Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°51 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:47

Namého >.<

Techniques Interdites : Ressources Vectorielles (Brushes, C4D's, textures...qui ont un penchant vecto)
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°52 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:38

Okay Donc je tente ça o:
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°53 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:57

Grosse question, est-ce que j'ai le droit de faire moi même mes brushs? Car la plume une fois ça va mais après alors que si je le transforme en bursh après c'est mieux o:

EDIT: Y'a aussi moyen de réduire un peu les contraintes car trouver l'image du couple qui avance et de la magnifique nature c'est trop pour moi >.> A moins que tu ne fournisse les images o:
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°54 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:45

Bon bah aucune précision de plus?
Je relance mes défis.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°55 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:51

Créa sur Hallibel
thème: lumière
le jmen fout ^^
contrainte: au moins 2courbe de transfert de dégradé
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°56 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:03

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Hallibel

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Avatarhallibel

En espérant que ça passe o:
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°57 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:06

MMMMMMMUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAA j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°58 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:14

Type de créa : LA

Taille : 700 x 500

Thème : S4 League

Images : La même que celle sur ta bann de Testounet.

Autres contraintes : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°59 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 1:15

J'ai tenté un truc mais bon :s Les LPs c'est pas mon point fort :s
Spoiler:


Bases:

Pour ceux qui se demande , voici la bannière de Testounet (C'était le début de la bann, je ne l'ai jamais finie et ne la finirai jamais)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°60 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:37

Pas mal.

Défi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°61 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:39

D'accord o: Un autre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°62 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:40

Un aut' défi ! :
render:http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Air-Gear-54,3/Air-gear-Ikki-Minami-58632.htm
contrainte: X a la diffusion
thème: corbeau
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°63 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:42

Je n'ai pas trop compris la contrainte :s X à la diffusion ça veut dire pas de diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°64 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:44

c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°65 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:47

Qu'est ce que c'est que ça la diffusion xD
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°66 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:01

Mince gouré! je voulais dire la Dispersion xD
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°67 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:44

Voila la créa:

Basé sur masque d'écretage

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Airgearikki
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°68 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 2:27

J'aime bien mais dommage pour le smudge du bras :/ défi réussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°69 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:12

Alors,

Signature 500*170, Contrainte : Pas d'import, donc pas de texture, C4D, render et autres.
Et pas de thème particulier, tu fais ce que tu veux, mais tout main :D (Donc, SA, Vecto ou, il me semble qu'il y a un tuto de Na'Ya sans import aussi, mais ce ne sont que des exemples, tu fais vraiment ce que tu veux). Par contre, tu as le droit d'utiliser la dispersion, je ne considère l'utilisation d'un PSD pour ce filtre comme un import.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°70 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:49

Trop cruelle la missau' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°71 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:06

Bah, le but, c'est pas de donner des défis faciles, pour moi, le but, c'est de lui demander des choses qui vont l’amener à utiliser de nouvelles techniques et peut-être à progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°72 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 6:53

Waow je viens de voir le défi, ça va me changer un peu tiens, je te tente ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°73 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:58

Bah, c'est le but xD
J'aime donner des thème !
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°74 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:07

Voila, j'avais fait ça mais j'ai remarqué après que je respectais pas la taille désolé, je retenterai un truc avec les bonnes dimensions plus tard

Ah oui no tuto, full outil "forme personnalisé"

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Definoimport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°75 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:49

Pas mal, c'est mignon :D
T'es pas obligé de refaire, c'est validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°76 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» moi veux des defis
» (x)Yo(h) tu veux des défis ?!!
» Régles & explications : Défis
» Nihil veut des défis !
» NK s'ennuie...envoyez-lui des défis!

Graphic Art :: Défis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum