Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°1 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:24

Maintenant oui!!!
Huum, C'était juste pour voir ce que je pouvais donner après cette grande inactivité .... Donc si quelqu'un a un défi a me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°2 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:51

Hop j'me lance !!

Alors pour le défi , un avatar (sa te changera) de 150*200 , le plus orginal possible mais avec une teinte dans les rouges , oranges !!
J'attend de voir si tu acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°3 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:48

Forme ou non? Thème ou image imposée?
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°4 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:11

Nan rien d'imposé !!
Sinon je vois pas quesque tu veux dire par forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°5 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:10

Forme, pas Forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°6 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:31

Ah ouais !!
Bah c'est au choix mais il faut faire dans l'originalité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°7 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:27

Original et sans thèmes? Okay!
Par contre quelqu'un peux post après moi pour m'éviter le dp?
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°8 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:41

voila je poste pour t'éviter de DP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°9 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:01

Désolé xYoh, mais tu ne pourrais pas m'imposer un thème please car là j'ai vraiment aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°10 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:49

Si tu veux !!

Killzone sa te va ?
Sinon si que un avatar te gène fais un kit complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°11 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:12

Huuum J'ai tenter des formes mais ça m'a pas plut donc je suis revenu dans le basique...
Par contre j'aimerais bien savoir comment tu as fait la forme de ton avatar? (Brushs splatters?)

Mon rendu:

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? F_ee7e8rntlsfm_dcf1468


Mes bases:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°12 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:31

Wéé super tu t'est bien débrouillé !

Malgré une forme simple tu a bien réussi a tout gerer !!
Stock Killzone magnifique !!
Jolie C4D !!

Tu les a très bien utilisés !!


Réussi !!!


Sinon pour mon avatar c'est bien un brush Splatters que j'ai gommé que pour gardé une tache
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°13 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:01

Okay C'est ce que je me disais ;D J'ai tenté avec un grunge mais ça donnait pas hyper bien....

Réussi? ça me fait plaisir alors ;D

Un autre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°14 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:49

Hùm...

Je te met au défi de faire un QEEL sur le thème des poules ^.^ (ou de tout autre volaille).
Je voudrait si possible que ce soit un QEEL "coloré" et avec une forme ^.^
Acceptes tu le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°15 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:37

Okay ;D Du moment qu'il y a un thème, je suis partant. Mais quand tu dis coloré, tu veux dire plusieurs couleurs ou une couleur déclinée sous différentes teintes?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°16 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:07

Blake a écrit:
Okay ;D Du moment qu'il y a un thème, je suis partant. Mais quand tu dis coloré, tu veux dire plusieurs couleurs ou une couleur déclinée sous différentes teintes?

Tiens, cela me rappelle un travail que je t'avais donné à faire XD... Une signature avec plein de couleur ^^.

Désolé de l'incrustation...XD mais je voulais le faire remarquer....

Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°17 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:13

Et oui, C'est pour ça je demande ;D Je me rappelle des techniques de bases pour les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°18 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:58

Hum, ... Plusieurs couleurs Razz
J'veux (et j'exige) un truc joyeux et drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°19 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:43

Par contre, tu pourrais me rappeler la taille typique d'un QEEL Please? xD
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°20 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:12

250 x 250. Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°21 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:37

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? F_sph5m_7a1d5a7

Bon voilà je suis pas hyper satisfait du rendu mais bon j'étais vraiment pas inspiré >.>


EDIT: JE viens de remarquer que j'ai pas respecté le fait qu'il devait être joyeux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°22 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:38

Défi réussi Razz
-Gros fous rire-
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°23 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:43

Les poulets au pouvoir!! Un autre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°24 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:46

Ouaaais!

J'voudrais une simple signature taille quelconque, avec n'importe quel render ou stock, qui a pour thème les relations père/fils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°25 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:40

Huum, J'espère avoir réussi le défi ;D

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? F_13ugb2oluj1m_31ac4ce


Dernière édition par Blake le Sam 31 Juil 2010 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°26 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» moi veux des defis
» (x)Yo(h) tu veux des défis ?!!
» NK s'ennuie...envoyez-lui des défis!
» Régles & explications : Défis
» Nihil veut des défis !

Graphic Art :: Défis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum