Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°101 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:59

Défini le cahier xD Je dois faire la page de garde et l'impression de feuille derrière ou un cahier ouvert ou au choix o:

Une fois que t'auras explicité tes propos, j'aviserai mais je pense que j'accepterai :p
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°102 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:24

Cahier ouvert, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°103 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:40

En gros un cahier ouvert avec photoshop de bases sans ajouts? J'accepte le défi!
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°104 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:59

Yep ! Good luck :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°105 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» moi veux des defis
» (x)Yo(h) tu veux des défis ?!!
» Régles & explications : Défis
» Nihil veut des défis !
» NK s'ennuie...envoyez-lui des défis!

Graphic Art :: Défis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum