Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Le concours de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Allan
Admin
Allan


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°26 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:42

xD Mais T'as pas de gout Altaïr xD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°27 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:43

Non mais oh... Je pense que je vais juste choisir, et essayant de critiquer au maxi ^^, car un vote serait trop long, surtout en période de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°28 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:33

Franchement Altaïr, je te fais confiance. Tu sauras choisir la bannière la plus réussi.
Critique TOUTES les bann histoire qu'on s'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°29 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:29

Ne t'inquiète pas, j'avais compris que c'était de l'ironie ta critique ^^. Bon, je commence à critiquer vos créations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Tailston

Tailston


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°30 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:31

Mhh, je reste assez sceptique quant à l'idée d'UN vote/avis. =/
Enfin bon, faites comme vous le sentez. ^^
*prépare sa créa >.> *
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°31 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:17

Je réfléchi encore Tailston, peut-être faudrait-il aussi un avis de quelqu'un qui ne fait pas de création graphique, pour vraiment critiquer le créa, et non les techniques ?

Sinon, j'ai commencé de mon coté les critiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Grob'

Grob'


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°32 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:51

Ben moi j'ai pas fait de créa et je pense que je vais pas en faire

Mais si faut faire les critiques avant le 25 c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°33 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:38

Ba pourquoi ? Faire des critiques, cela me prend une heure par créa ^^.

D'aileurs, ne faisant pas de créa, tu ne pourrais ps être le second juge, juste pour dire la créa que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°34 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:05

Je propose de mettre la créa gagnant le 24 et pas le 25(tentative de grattage de jour xD)
comme ça on la voit déjà la veille de noël
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°35 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:28

Je pense que je vais la mettre le 24 effectivement car ce n'est pas sur que je puisse la mettre le 25. Est ce que vous voulez que je poste en même temps les commentaires ? Ou vous voulez avoir vraiment la surprise en ouvrant le site ? Parce que si je mets la créa, je la mets après avoir posté les commentaires XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Grob'

Grob'


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°36 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:48

Ben tu la met en bannière, puis tu poste les commentaires ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°37 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 11:45

Je pense que je ferais un sujet exprès pour les résultats, sinon, c'est trop fouilli ^^.

Sinon, j'attends toujours la créa de Tailtson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°38 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:35

TAILSTON!!!! GROUILLE TOI!!!!
xD Je veux voir les autres créas...
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°39 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:29

Ouaii. Je plussoie cette demande...

GROUILLE TOI TAILSTON !
Revenir en haut Aller en bas
Tailston

Tailston


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°40 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:18

>.>
Suite à des évènements personnels, je regrette mais je ne pourrai pas participer à ce concours, encore désolé de vous avoir fait attendre tous les deux (et Altaïr aussi).
Bref, bonne chance à vous 2 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°41 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:16

u_u lacheur xD
Bon bah Altaïr poste les créas xD Je veux voir celle de nihil >.<
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°42 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:50

Pas grave Tailston, cela peut arriver à tout le monde ^^. Bon, je posterais mes commentaires et la créa gagnante demain ^^. Sauf, si je pense que je n'aurais pas le temps demain, dans ce cas, cela pourrait être dans la journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°43 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:27

Like a Star @ heaven OMFG... C'est ma bann'...

La première chose que j'ai pensé, avant même de me connecter => Blake a du faire un truc horrible pour que ce soit ma création qui soit affichée...

Donc j'vais voir les commentaires et je suis hum... surprise.

La création de Blake est très jolie et beaucoup plus travaillée que la mienne. Alors que moi hum hum... J'ai euh... rien foutue --'.

La preuve ? Voici mes bases : // A ne surtout pas consulter si vous avez encore un peu d'estime pour moi.

Spoiler:


Voilà, c'est pourquoi j'estime que Blake c'est un peu fait avoir par la méchante Nihil qui n'a pas fait le moindre travail.

Au fait, voici une version de ma créa sans le défaut de transparence :
Le concours de Noël ! - Page 2 I874977_bann
Revenir en haut Aller en bas
Tailston

Tailston


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°44 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:33

Mhh, en voyant le fond de base, c'est vrai qu'il reste pas grand chose Nihil. =/
Ceci dit, beau boulot à vous deux, et bravo Nihil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°45 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:35

J'ai jamais dit que j'avais fait du bon travail et j'ai pas influencé Altaïr (ou alors j'ai un don inconnue --') (a)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°46 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:39

J'ai expliqué pourquoi j'avais fait un tel choix, et je ne m'étais pas trompé en disant que Blake avait beaucoup plus exploité son logiciel ^^ a vu de ton message Nihil. Mais je le redis, ce concours n'était pas la pour noter l'exploitation du logiciel de retouche, mais pour le résultat final. Mais j'ai bien mis en évidence ( enfin je crois) que Blake avait beaucoup plus utilisé les possibilités du logiciel que toi Nihil. J'espère que vous avez lu les petits caractères en bas des commentaires ^^.

Il en est ressorti que Nihil est le gagnant. Cela ne veut pas dire que ce que tu as fait Blake est nul, au contraire, cela m'a permis de voir que tu connaissais vraiment de mieux en mieux le logiciel ^^.

De plus, je tenais à vous dire bravo, car vous avez participé au concours ^^, ce qui est déjà pas mal. Et que j'ai été vraiment surpris par vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Tailston

Tailston


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°47 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:04

Oh là oh là on y va molo sur le clavier parce que sinon ce sont mes yeux qui vont en bouffer. xD
J'ai critiqué vite fait la bannière de Nihil, mais je remet pas en cause le choix d'Altaïr.
De toute façon selon la règle des concours c'est lui qui décide donc voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°48 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:12

Altaïr a écrit:
J'ai expliqué pourquoi j'avais fait un tel choix, et je ne m'étais pas trompé en disant que Blake avait beaucoup plus exploité son logiciel ^^ a vu de ton message Nihil. Mais je le redis, ce concours n'était pas la pour noter l'exploitation du logiciel de retouche, mais pour le résultat final. Mais j'ai bien mis en évidence ( enfin je crois) que Blake avait beaucoup plus utilisé les possibilités du logiciel que toi Nihil. J'espère que vous avez lu les petits caractères en bas des commentaires ^^.

Il en est ressorti que Nihil est le la gagnante. Cela ne veut pas dire que ce que tu as fait Blake est nul, au contraire, cela m'a permis de voir que tu connaissais vraiment de mieux en mieux le logiciel ^^.

De plus, je tenais à vous dire bravo, car vous avez participé au concours ^^, ce qui est déjà pas mal. Et que j'ai été vraiment surpris par vos résultats.

Désolée mais faut faire attention, j'en ai marre qu'on me prenne pour un garçon --'
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°49 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:57

Excuse ^^, je sais que tu es une fille XD, mais j'ai tapé ca rapidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°50 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:59

Bravo Nihil gg! C'est vrai que c'est beauw *.*
ça change de ma créa carré...
PS: Un peu triché sur les dimensions? xD Pas grave on t'en veux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le concours de Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours de Noël ! Message n°51 Le concours de Noël ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le concours de Noël !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cadeaux de Noël
» Résutats du concours Noël

Graphic Art :: Concours graphiques :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum