Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif


Partagez

Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël Message n°1 Cadeaux de Noël Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:28

Les cadeaux de Noël

♫ Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Mais avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors, tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moiiiiii ♪


Cette année, nous avons de la chance sur Graphic Art. . . Papa Noël veut bien passer faire la distribution des cadeaux *__*

Mais à une seule condition... C'est à vous de faire les cadeaux :rire:

Bon okay, je raconte n'importe quoi là... Papa Noël a pas accepté (T.T) et on s'est dit que vous ne voudriez pas de Père Fouettard xD...

Pour Noël, nous vous proposons d'offrir vos cadeaux d'une manière un peu plus conviviale ;D

Faites votre cadeau, que ce soit un kit, un signature, ou n'importe quoi, et envoyez le par MP à Grob' avant le 24 décembre ^-^

Bien sur, c'est bien connu, le papa noël il met vos cadeaux sous/dans vos souliers !
Ainsi, tous ceux qui voudront avoir un cadeau ou en doner devront mettre sois sur ce topic même une image de leur souliers (faut quand même que ça y ressemble vaguement), soit fait par eux-mêmes, soit péchés sur internet.
Il y a juste pas le droit de prendre le même soulier que quelqu'un d'autre !

Le jour de Noël, un arbre de Noël sera mis sur Graphic Art pour que vous puissiez récupérer les cadeaux que les autres vous ont fait ;D

Pour que ce soit mieux, nous vous proposons de ne pas signer ce que vous faites... Comme ça, c'est au membre qui reçoit le présent de deviner qui en est l'auteur (et puis c'est plus l'esprit noël) ^-^

J'espère que vous serez nombreux à vous offrir des cadeaux et que vous ferez naitre sur Graphic Art la magie de Noël *s'étouffe de rire*

Et une dernière chose, pour ceux qui veulent faire un cadeau à Grob' (même si c'est improbable, il a râlé pour le "au cas où" auquel personne ne croit), c'est à Nihil qu'il faut les envoyer ^-^ (sinan c'est pas drôle, il sait déjà qui lui a fait quoi xDDD)


Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°2 Cadeaux de Noël Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:19

Bon, je commence hein ^^

Attention les yeux :
Revenir en haut Aller en bas
Faiki Heika
Animateur
Faiki Heika


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°3 Cadeaux de Noël Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:42

voici mes souliers =D :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°4 Cadeaux de Noël Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:05

Mes souliers câbles USB!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prey'Moon
Créature de la mer
Prey'Moon


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°5 Cadeaux de Noël Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:49

Voilà mes miens ! :

devinez la couleur :D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrabakugan.com/jeu-profil-view-1921-preyass.html
Grob'

Grob'


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°6 Cadeaux de Noël Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:49

Les gens, j'ai rien reçu en cadeau !

Et peu de monde a déposé ses souliers !
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°7 Cadeaux de Noël Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:54

C'est avant le 24 décembre, on a de la marge encore o:
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°8 Cadeaux de Noël Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:09

Kiratsu Jte hais!!!!! Et tu sais très bien pourquoi >.<
EDIT : Voila les miens!
Cadeaux de Noël 14224210
Revenir en haut Aller en bas
Faiki Heika
Animateur
Faiki Heika


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°9 Cadeaux de Noël Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:23

parce que j'ai pris les pinguoin pedopinguinchiotte ? =D c'ets le tripe de cet année le pinguin désoler =D
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°10 Cadeaux de Noël Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:26

Même c'est pris le Pédopingouinchiotte et par moi! Devrais-je te rappeler que toi tu est un Pédokirbynolife?
Revenir en haut Aller en bas
Faiki Heika
Animateur
Faiki Heika


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°11 Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:12

quand je disais pedopinguinchiotte c'était pour t'adresser la parole =D
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°12 Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:18

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°13 Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:15

Pour l'instant j'ai fait qu'un cadeau T.T
[EDITED by Grob' : les cadeaux c'est anonyme !]
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°14 Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:23

De même je n'ai fait qu'un cadeauw.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°15 Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:45

les miens :

Cadeaux de Noël 202404StarWarsYodachausson

( ai les mêmes en vrai *O* )

bon, je vais faire des cadows aussi, bon, trouver les images d'abord ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°16 Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:42

Cadeaux de Noël 685551

Des souliers de bébés pour un bébé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°17 Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:58

Trouvés sur www.radins.com xD J'aime ce site o:
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°18 Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:29

et voila mes souliers (fait main *_*)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°19 Cadeaux de Noël Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:21

Allez hop, cadeau de [EDITED] fait =D
J'attaque celui de [EDITED TOO] :] (Harry Potter comme stock ça te vas Razz ? *pars en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°20 Cadeaux de Noël Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:29

Moi j'ai fait 2 cadeauw o:
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°21 Cadeaux de Noël Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:30

moi 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°22 Cadeaux de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:16

Les gens, étant donné que le but de noël et donc des cadeaux de noël est d'offrir anonymement des cadeaux, je doute que ce soit une bonne idée d'écrire à tout-va tous les cadeaux que vous faites !
(surtout Nihil la plus discrète de tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°23 Cadeaux de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:29

Voici mes ptits souliers:

Cadeaux de Noël 490_converse-all-star-noir-blanc_m


Citation :
J'attaque celui de [EDITED TOO] :] (Harry Potter comme stock ça te vas Razz ? *pars en courant*)[/font]

*Prends son FN FAL et va assassiner Nihil!*
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°24 Cadeaux de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:55

OMG des converses! Le papa noël il va être content, il va pouvoir te prendre tes converses pour te donner ses vieilles bottes xD
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°25 Cadeaux de Noël Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:01

Les converses ♥ Mes shoes préférées! Avec les basket puma...
J'ai les mêmes que celles-ci en version slim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°26 Cadeaux de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cadeaux de Noël

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le concours de Noël !
» Résutats du concours Noël

Graphic Art :: Concours graphiques :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum