Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°51 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:22

Nan, pas envie ^.^
Si je doit faire un cadeau à Blake, ça ne sera pas en compétition avec NK ^.^, mais juste par envie de faire plaisir, pas par ce que c'est imposé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°52 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:30

D'acc avec Nihil!
Un cadeau ça vient du coeur, pas d'un concours^^
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°53 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:06

Euh désolé

HS : C'est sûr que c'est stupide, mais Grob, ça me va pour la battle avec Altaïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Grob'

Grob'


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°54 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:01

Euh faut que ça lui aille aussi XD

OK demain je vous file un sujet (Nihil hésite pas à m'y faire penser)
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°55 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:09

Bon alors...

Après bien des emm*********** avec Nihil qui râle tout le temps dès que j'ai une idée, j'en ai trouvée une "potentiellement acceptable"

Donc voici la chose :

Le prince des dragons noirs est mort (c'est un dragon, pas un prince au nom minable comme l'a imaginé Nïhilounette après cette phrase).
Il a été lâchement assassiné par des dragons Rouges rebelles.
Ceux-ci en on en effet marre du joug des dragons noir qui sont au pouvoir depuis de biens nombreux millénaires (ça date à peu près à la naissance de Nihil) !
Le Grand Roi Dragon noir ("Drago-bear"), furieux, revanchard, et apeuré, a décidé d'exécuter tous les dragons rouges (il est sadique, le Grand Roi Drago-Bear surtout avec sa culotte à l'envers).
Bien sur, les Dragons Rouges ne se laissent pas facilement faire, et donc ils organisent une résistance...
Rouga, un jeune dragon rouge inexpérimenté, a réussi à provoquer en duel Drago-Bear qui accepta.
Suite à un duel final épique, Rouga a finit par terrasser le tyran, et suite à ça, il est devenu le roi des Dragons.

Suite à cette magnifique victoire et à ce temps de joie, Rouga a décidé de faire venir les deux plus grands artistes du royaume des humains, Nihil Scar Winspeare et No'Kil', pour immortaliser sa victoire !

Je suppose que vous avez compris ce qu'il vous reste à faire Razz

Je veux donc :

- Un kit
Avatar + sign (100*100 & 400*150)
Thème : L'avatar doit montrer Rouga dans toute sa splendeur "en nouveau Roi"
La sign doit montrer la victoire de Rouga contre Drago-Bear.
Images : aucune image imposée, vous aurez peut être des images proposés si vous êtes gentils (Donc par MP à NK)
Texte : Libre, tant qu'il est en accord avec la créa (texte externe autorisé)
Contraintes : pas de brush externes, cadre rectangulaire (possibilité d'ajouter des effets, comme biseauter les coins ou mettre une ombre), pas d'animation, signature autorisée et même conseillée.


L'arbitrage sera effectué par moi même, et le départage sera effectué par mes commentaires et les notes basés sur différents critères faites par moi et si besoin un volontaire choisi d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°56 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:01

Merci beaucoup ^.^ (même si j'étais déjà au courant vu que j'étais là pour t'embêter XDD)
Par contre, je peux pas vraiment faire de l'ordi ces temps ci, alors ça pourrait même durer jusqu'après mon retour >.<
Sinan, NK est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°57 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:02

Pas de problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°58 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:31

J'ai finalement trouvé le temps de faire les créations, je les envoie par MP. Bonne chance à NK... Mon résultat est pas génial mais j'avais pas assez d'inspi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°59 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:43

Pour moi chais pas trop ce que j'vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°60 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 11:49

Petit message pour savoir où tu en es No'Kill ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°61 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:50

Altaïr a écrit:
Petit message pour savoir où tu en es No'Kill ?
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°62 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:55

Euh il est parti en vacances donc je pense pas qu'il soit la avant un mois mini
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°63 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:22

Effectivement, il a posté un message nous informant qu'il est parti en vacances, mais qu'il allait peut-être passer de temps en temps...

Je te laisse gérer ta battle Nihil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°64 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:55

Okay, pas de prob'

Je lock le sujet (ça sert à rien de flooder) mais je le laisse là.
Grob' fera un nouveau topic de toutes les façons ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°65 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:56

Je me permet un petit UP !

Sinan, si NK ne souhaite pas faire la création, je souhaite une nouvelle battle plus tard, sur un autre thème (:
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°66 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:14

ouais, j'ai pas d'inspi c'temps ci donc...on refera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°67 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:15

Battle annulée finalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°68 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Battle Ghost Vs ArmedDragon [arbitré par Nihil] ... Fight !
» Altaïr VS Nihil , ZE BATTLE , arbitré par MOAA : xYoh
» Tailston vs Folieust [Arbitre : Doken]
» xYoh VS Ghost [Arbitré par Overlife]
» Crioshi vs xYoh [Grob']

Graphic Art :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum