Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°26 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:57

Va lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°27 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:29

Up... Juste pour préciser que Grob' est maintenant notre arbite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°28 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:48

Bonne chance à vous deux ^^.

J'espère que cela va bien se passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°29 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:10

xD Bon bah bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°30 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:26

Bon alors...
Je veux :

- Un kit
Avatar + sign (100*100 & 400*150)
Thème : les 24h du mans Pour ceux qui savent pas ce que c'est
Images : Celle ci, Celle là, Celle là, et le logo
Texte : Libre
Contraintes : pas de brush externes, cadre rectangulaire (possibilité d'ajouter des effets, comme biseauter les coins ou mettre une ombre), pas d'animation.


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°31 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:44

Yosh, j'préférais encore celles d'Over XD
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°32 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:34

xD je peux toujours fournir de bonnes images
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°33 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:42

Sincérement, le thème m'inspire beaucoup pour ma part ^^.

Après, il faut savoir s'adapter, et mettre en application tout ce que l'on sait, même sur des thèmes que l'on n'aime pas forcément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°34 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:36

Mais quand même, ils se sont mis d'accord que les photos devaient provenir des blogs que vidaDounette a montré...


Hahaha, je suis méchant avec vidadounetTe xD *sors avant de subir une attaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°35 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:19

On dit niHil! Ou aIna^^ ou chais plus trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°36 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:33

xD Bon allez bonne chance à vous 2 (Et surtout a Grob' car pouvoir arbitré avec 2 cassos comme vous >.>)
HS: Je pensais être le seul (avec Grob') à connaitre le mot "Aina" (En plus j'ai eu vraiment du mal à le trouver avec ses énigmes >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°37 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:32

C'est Grob' qui me l'a dit, et je l'ai dit à NK What a Face Hériditiaire, son prénom xD

Moi, je dis bonne chance qu'à NK, étant donné que c'est mon prof et que vidadouNette ne veut pas de moi comme arbitre è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°38 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:45

Et bah moi je dis Bonne chance à Nihil car ça se fait pas de laisser quelqu'un sans supporter
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°39 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
SparK
Atlante
SparK


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°40 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:57

Bonne Chance à Grob' surtout !!
(& ouais c'est lui qui départage)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°41 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:15

Blake a écrit:
xD Bon allez bonne chance à vous 2 (Et surtout a Grob' car pouvoir arbitré avec 2 cassos comme vous >.>)
HS: Je pensais être le seul (avec Grob') à connaitre le mot "Aina" (En plus j'ai eu vraiment du mal à le trouver avec ses énigmes >.>)

Tu vois que si xD
Sinon on va arréter de polluer ce topic. On a plus besoin de post dedans par contre
IL FAUT VOTER POUR OVERLIFE VERSUS NO' KIL'
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°42 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:31

Bon euh... Je m'y met dès que je peux, mais ça risque de mettre plutôt longtemps étant donné que j'suis pas vraiment inspiré et que j'suis privée d'ordi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°43 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:46

Euh... NK est il d'accord pour ces règles ? (que je sache quand je pourrais commencer xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°44 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:20

Il a dit qu'il préférait les miennes... (Juste un petit coup sur le fow', je ne reviens pas définitivement >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°45 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:06

... Moi tout ce que je demande c'est si NK accepte ou non, par ce que Grob' est d'accord pour faire autre chose en prenant dans les 2 blogs (ou alors on peut ne pas mettre d'image imposée Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°46 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:39

Ouais, au pire si ça inspire Altaïr il pourra toujours se faire une battle contre Blake avec ces le thème des 24h XD

Désolé& j'avais pas vu le blog et pis les 24h c'est quand même l'actualité XD
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°47 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:45

Pourquoi une battle avec moi? J'ai pas le level xD
Sinon réellement bonne change à vous 2 (Je sais jme repete mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°48 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:18

Pfff, ouais, de tt façon, je savais d'avance que j'allais me faire lessiver...donc^^ Autant le faire avec honneur..;j'accepte^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°49 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:18

Okay, merci, je commence (:

€dit : Après concertation sur CB, NK et moi avons décidé que nous préférerions autre chose, soit avec des images des blogs donnés soit, un thème général qui nous permettrait à tous les deux de faire notre propre style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°50 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:18

Je propose un cadeau pour Blake, qu'il pourra récupérer, et le thème sera l'empereur des poules (des images de coq xD?)

Mais bon, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' Message n°51 Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nihil VS No'Kil' || Arbitré par Grob'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Battle Ghost Vs ArmedDragon [arbitré par Nihil] ... Fight !
» Altaïr VS Nihil , ZE BATTLE , arbitré par MOAA : xYoh
» Tailston vs Folieust [Arbitre : Doken]
» xYoh VS Ghost [Arbitré par Overlife]
» Crioshi vs xYoh [Grob']

Graphic Art :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum