Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Nihil VS Blake [VOTES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est ta création préférée ?
Je préfère la création n°1.
Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Vote_lcap0%Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère la création n°2.
Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Vote_lcap0%Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elles se valent exactement l'une de l'autre.
Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Vote_lcap100%Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Grob'

Grob'


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°26 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:52

Nihil >>> Tu veux dire quoi par fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°27 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:55

Tout ce qui est elfe, fées, dragons, magiciens... Fin bon'... Tout ça quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°28 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:14

Bon...

Je veux un QEEL (Si Blake ne connait pas ce terme, je pense que Nihil se fera une joie de lui expliquer)

Image de base imposée :

Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Entate11

contraintes : ben... n'oubliez pas que c'est un QEEL... Alors il doit bien faire ressortir cette fonction.
Vous n'avez pas de contraintes supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°29 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:11

[...]

ça me va u.u

QEEL = Qui Est En Ligne ?

Par exemple :

Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Qui_es10


Je commence mais si Blake n'est pas d'accord avec le thème ( What a Face ) on essaye autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°30 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:14

Oui, voila


Donc :

Type d'image : Qeel (Qui Est En Ligne)
Taille : 250*250
Image :
Spoiler:
Texte : pas de texte imposé, mais il faut que ce soit pour un QEEL, n'oubliez pas
Interdiction de Signer OU de mettre le nom de l'autre participant...
Votre image doit s'incruster sur le bleu du forum (il faut en effet imaginer que votre QEEL devienne le nouveau QEEL du forum)
Interdiction d'une forme originale ou d'une animation

Sinon, je crois que c'est a peu près tout... Le reste est laissé à votre libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°31 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:12

Bon bah... Je suis d'accord pour les conditions (Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 84320). Pas de date maximale pour rendre ?

Et bonne chance à Blake (et à moi aussi au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°32 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:33

J'suis d'accord aussi. Oui n'y a t-il pas de date limite?(J'aime m'y prendre au dernier moment xD)
Bonne chance à toi aussi Nihil.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°33 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:37

M erci.

@Grob' ----> Création bientôt envoyée Nyeuuux (j'envoie 2 versions : une avec [wow]custom: PUF,, = copyright ,/t[/wow] et une sans PUF ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°34 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:57

OK, nous avons nos deux candidatures :

Création n° 1
Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 14644685285010_qeel

et

Création n° 2
Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 F_udqu8vm_3d23d51

Tu pourrais mettre un sondage ?


Dernière édition par Grob' le Dim 7 Mar 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°35 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:24

SONDAGE MIS EN PLACE =)

Fin des votes le : (demander à Grob')

Vous pouvez aussi voter en mettant une note si vous avez un peu plus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°36 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:23

Je vote pour Nihil >.> Nan je déconne je vote pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°37 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:23

>.> Moi j'ai voté pour "les 2 se valent"... Et c'est vraiment ce que je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°38 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:37

Bon comme ça on sait au moins que y'a 2 votes blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°39 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:03

De toute manière vos votes ne sont pas faite pour être pris en compte

Les autres doivent voter anonymement, SANS DIRE LEUR RÉPONSE, ils ne doivent même pas dire qu'ils ont répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°40 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:04

Euh... Et pour les votes avec notes ? ... Ils mettent juste des critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°41 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:20

Voila, je préfère ne pas utiliser les notes
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°42 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:26

Okay. Au fait nihil tu pourrais mettre les consignes de cette battle dans ton premier message please
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°43 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:45

J'hésite vraiment pour cette battle...

Je ne sais pas du tout pour laquelle voter, pour diverses raisons, car les 2 créations sont très intéressante d'un point de vue technique, et il y a des points positifs, et négatifs sur les 2 créas...

Je réfléchi encore avant de prendre ma décision XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°44 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:14

Prends ton temps ^^ même si on sait pas quand est la fin des votes xD
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°45 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:19

Je crois que le "elles se valent l'une de l'autre" était une idiotie... On ne peut départager si on a le choix de ne pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°46 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:30

[J'enlève Keep Cool ?]
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°47 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:10

Je ne sais pas du tout, c'est toi qui voit ^^, c'est vrai que sans cette catégorie, on est obligé de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°48 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:16

Si ce serait mieux d'enlever "elles se valent toutes les 2"
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°49 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:23

Pas possible (ou alors j'ai pas trouvé comment xD) T.T
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°50 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:32

Bizarre...
bah t'as qu'a bloquer ce sondage et en faire un autre a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Blake [VOTES !] Message n°51 Nihil VS Blake [VOTES !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nihil VS Blake [VOTES !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» VOTES Nihil VS Blake
» Battle Nihil/Altaïr [votes]
» (Père vs Fils) Overlife vs Blake(?)
» Battle Nihil Vs Dark_Boy
» Battle Overlife vs Keyser | Notre cher arbitre est Blake [FIGHT]

Graphic Art :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum