Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

Battle Nihil/Altaïr [votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tailston

Tailston


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°1 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:38

Nihil/Altaïr

Le 26 janvier 2010, quelques jours avant l'inauguration du dernier musée artistique, on avait mobilisé tous les artistes mondialement connus, afin qu'ils proposent chacun leur meilleure oeuvre.
La particularité de ce musée était qu'il regroupait les 9 arts désormais célèbres: architecture, sculpture, peinture, mais aussi musique, danse, en passant par la poésie, le cinéma, la bande dessinée et la télévision. Ainsi se cotoyaient les plus grands artistes que le monde ait connu, on retrouverait Michel-Ange aux côtés d'Apollinaire, et également Picasso, Dali, ou encore Parker.
Mais pour ce qui concernait les arts numériques, toute nouvelle forme souvent surnommée "le dixième art", beaucoup de jeunes artistes inconnus livrèrent leurs dernières créations, réalisées avec Photoshop, ou The Gimp. Les organisateurs se retrouvèrent très vite avec une flopée d'oeuvres; bien trop nombreuses pour toutes les placer dans le musée.
Aussi on eut l'idée de réaliser des pré-sélections très strictes, visant à réduire le nombre d'artistes numériques. A la fin de ce tri qui s'avéra très rude, il ne resta que 2 jeunes artistes, ayant pour pseudo respectif Nihil et Altaïr. Pour les départager à nouveau, ils reçurent comme consigne de réaliser une ultime création, et la meilleure serait envoyée au fameux musées.
Nihil et Altaïr se mirent rapidement au travail, et rendirent leurs travaux, la veille de l'inauguration. Et voici leurs créations..
================

Règles de la battle:
Le thème: La ville
Type de création: Signature
Format:600*400 Maximum (prenez un format de signature simple en gros^^)
Techniques interdites: Cadre 3D + Signature

Code de vote:

Code:
 
Je mets [b] ../20 [/b] à la première création car...
Je mets [b] ../20 [/b] à la seconde création car...

Création n°1:
Battle Nihil/Altaïr [votes] Signa-8cda7e8962

Stock
Spoiler:
Création n°2:
Battle Nihil/Altaïr [votes] 570524battle_forum

Stock
Spoiler:


Gagnant : Altaïr.


Grob' a écrit:
1ere création :

Sublime, j'adore le cadre
Un petit défaut : Il y a presque "rupture" entre le render et le fond, la couleur change un peu et on sent une discontinuité à cet endroit
Le coup du render qui regarde le fonc aurais je trouve mieux été apprécié si le fond continuait "derrière" le render sans autre effets principal mis au dessus.
Enfin tu comprend ?

17/20

2e :

Plus que magnifique, je ne vois pas ce qu'on pourrais lui reprocher...
Les étoiles devant les buildings m'ont sautées aux yeux, mais ça donne un bel effet !

18/20


J'ai vraiment eu beaucoup de mal à noter...


Blake a écrit:
Bon allez je vote histoire d'avoir 2 votes différents.

Le thème: La ville
Type de création: Signature
Format:600*400 Maximum (prenez un format de signature simple en gros^^)
Techniques interdites: Cadre 3D + Signature

Tout d'abord

Création 1 :

Alors Le thème est a peu près respecté( Bien que je ne vois pas ce que le render viens faire la...)
Maintenant les techniques.
Je trouve que l'accent est beaucoup trop mis sur le render (qui ressort trop à cause de ses cheveux) et pas assez sur la ville en elle même. Je suis désolé de le dire mais on dirait que tu as fait passez la ville qui devait être l'élément principal de ta créa en simple fond et donc au deuxième plan.
Ensuite, j'admire vraiment le choix du morceau de la ville (qui était selon moi le plus judicieux) et des couleurs. (ce violet n'agresse pas).
J'adore le cadre (Vraiment le gros point positif de ta créa, je pense même m'en inspiré).
Huum sinon que dire sur la font, Ce n'est pas ta meilleur. Elle à l'air moins travaillé que d'habitude mais reste tout de même splendide( petit bémol: le grand chef de graphic art en bas à gauche). J'aime le fait d'avoir utilisé un texte que l'on ne voit presque pas (car dans les teintes de la sign) Cela accentue un air plutot ancien(grâce notamment à la couleur) un peu en contradiction avec ta ville futuriste mais vu que je note la créa et non le stock je dirais que ça passe vraiment bien.

Sinon t'aurais pas un peu triché? (Je demande car dans techniques interdites il y a Signature)

Alors je donne donc la note de 15/20

Maintenant

Création 2

Alors là chapeau bas. Cette création est magnifique. On voit que tu étais inspirée sur ce coup.
Alors que dire, le thème est respecté.
Sinon pour les techniques: L'utilisation des nuages et de la couleur bleu fait vivre cette ville nocturne. Les étoiles scintilles dans cet amas de fumée et c'est vraiment beau à voir( Je deviens même un poète...)
Petit bémol: je pense que l'effet de la couleur est trop accentué sur la droite (la gomme est ton amie)
De plus l'effet de lumière modifie l'image sur l'eau qui n'a plus la même intensité que sur le stock de base.
La font est par contre assez basique et n'a pas l'air réellement travaillée.
Il en va de même pour le cadre.
Je donne la note de 15,5/20

Voilà c'est tout pour moi. Sinon un mot pour la fin:
Le rendu de la créa 2 est vraiment sublime cependant on a l'impression que ce rendu à pour but de cacher les petits détails tel la font ou le cadre.
Contrairement à la création 2, la personne de la création 1 à vraiment travailler son cadre Mais à un peu plus délaissez le thème de cette battle.
Mais ces 2 créas reste tout de même d'un niveau totalement surhumain (du moins au dessus du mien)
Je tiens donc a félicité nos 2 participants. *clap clap*


Tailston a écrit:
Je mets 15/20 à la première création car je la trouve très jolie, mais avec quelques défauts. Cause des pertes de points:
-Texte qui empiète sur le fond au centre.
-côté supérieur gauche, original mais trop distinct du reste.
-la forme de la création, un peu cassée au côté inférieur/gauche.
Etant donné les contraintes, tu perds des points pour le "Altaïr". Si cela avait été une signature directe j'aurais mis 0 mais là ça passe, même si on devine l'appartenance des créations (voir fin).

Je mets 14/20 à la seconde création car c'est très bien réalisé, mais j'aime pas trop. Razz
-un peu trop sombre
-un peu trop de brume sur la partie droite globalement aussi
-peut-être aurait-été il mieux de mettre la (jolie) phrase en blanc et plus au centre.
-assez monochrome à mon goût.

----

Maintenant, en tant qu'arbitre, j'ai voté pour combler le manque d'avis, mais c'est exceptionnel. Vous vous doutez bien que si l'anonymat des créateurs a été demandé, c'est pour qu'on ne soit pas influencé par leur style habituel.

Concernant la petite polémique sur le "Altaïr" de la 1re création, je rapelle:
-création n°1 réalisée par Nihil
-création n°2 réalisée par Altaïr
Qui est tombé dans le panneau? Levez la main.. Razz

----

Finalement, c'est Altaïr qui remporte cette battle.
15,83 à 15, 67. C'est très serré je l'accorde.
Bravo à toi Altaïr, merci à Grob' et Blake d'avoir voté, et merci Nihil pour ta participation. Wink
Et tu aurais pu largement gagner, il n'y a pas temps d'écart que ça.


Dernière édition par Tailston le Mer 27 Jan 2010 - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°2 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:22

Je voulais savoir, est que moi et Nihil avons le droit de mettre des notes et critiques ? Parce que, si cela avait été un sondage, notre vote aurait été secret...

Sinon, je me répète, mais très bonne initiative de ta part, cette idée de vote est très intéressante, car elle permet aux 2 créateurs d'avoir pas mal d'avis constructifs sur les créas ^^. Donc, bien joué la dessus. Et pas mal non plus le petit énoncé ^^, j'aime beaucoup.

édit : j'ai rectifié dans ton message le "je met .../20" en " je mets.../20 " XD...

Tu pourrais aussi poster pour chaque création, en spoiler, les stocks svp ? Car, cela m'intéresse beaucoup lol. De plus, je pense qu'il est plus intéressant de noter en connaissant aussi les stocks...


Bon vote à toutes les membres, et soyez objectifs ^^. Sincèrement, je suis content du niveau de la battle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Grob'

Grob'


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°3 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:46

Euh, c'est écris "format max : 400*600" et je retrouve un 600*400, c'est normal ?

Je noterais après ^^ Pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°4 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:57

Je pense qu'il voulait parler de 600 en largeur, et 400 en hauteur, parce que l'inverse, cela ne fait pas trop signature...^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Tailston

Tailston


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°5 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:51

1) Oui c'est bien 600*400 désolé, mais vous avez compris l'idée. Wink
2) Il serait préférable que vous ne votiez pas pour le moment, Altaïr et Nihil, si possible. Sauf si vraiment "personne" ne vote.
3) Merci pour cette petite correction de conjugaison. XD
4) D'accord je vais éditer mon message et mettre les stocks en spoiler, pas de soucis. :)
5) Je change le code de votes rapidement, mais c'est juste un détail..
"Je mets ../20 à la énième création .J'aime bien" =>> "Je mets ../20 à la énième création car..." Comme ça, vous pourrez mettre vos conseils et vos critiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°6 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:40

Ok, merci pour les modifications Tailston ^^, tu fais un très bon arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°7 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:49

Merci aussi ^^
Je serais probablement pour connaître le gagnant mais j'espère que Grob' aura la gentillesse de m'en informer ==".
Fin bon'... Moi je dit qu'Altaïr a fait une très belle création ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°8 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:53

1ere création :

Sublime, j'adore le cadre
Un petit défaut : Il y a presque "rupture" entre le render et le fond, la couleur change un peu et on sent une discontinuité à cet endroit
Le coup du render qui regarde le fonc aurais je trouve mieux été apprécié si le fond continuait "derrière" le render sans autre effets principal mis au dessus.
Enfin tu comprend ?

17/20

2e :

Plus que magnifique, je ne vois pas ce qu'on pourrais lui reprocher...
Les étoiles devant les buildings m'ont sautées aux yeux, mais ça donne un bel effet !

18/20




J'ai vraiment eu beaucoup de mal à noter...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°9 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:27

Merci pour ton vote et tes critiques Grob ^^, j'ai édité le message de Tailston pour faire apparaitre après les créations, les votes des membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Tailston

Tailston


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°10 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:14

!! UP !!

Merci d'avoir voté Grob', et pour les autres merci de vous dépêcher un peu pour voter s'il vous plait.
Vu la tournure des évènements, je voterai demain, et les votes seront clos mercredi à 13h.
La battle tourne depuis en effet bien trop longtemps, et il nous faut encore 2 ou 3 votes.
Donc si vous vous connectez, merci de prendre 3 petites minutes pour donner votre avis. (En plus le code de vote est déjà là, vous n'avez qu'à le copier et le compléter. Razz )

Désolé Altaïr et Nihil pour l'attente causée.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°11 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:40

Bon allez je vote histoire d'avoir 2 votes différents.

Le thème: La ville
Type de création: Signature
Format:600*400 Maximum (prenez un format de signature simple en gros^^)
Techniques interdites: Cadre 3D + Signature

Tout d'abord

Altaïr:

Alors Le thème est a peu près respecté( Bien que je ne vois pas ce que le render viens faire la...)
Maintenant les techniques.
Je trouve que l'accent est beaucoup trop mis sur le render (qui ressort trop à cause de ses cheveux) et pas assez sur la ville en elle même. Je suis désolé de le dire mais on dirait que tu as fait passez la ville qui devait être l'élément principal de ta créa en simple fond et donc au deuxième plan.
Ensuite, j'admire vraiment le choix du morceau de la ville (qui était selon moi le plus judicieux) et des couleurs. (ce violet n'agresse pas).
J'adore le cadre (Vraiment le gros point positif de ta créa, je pense même m'en inspiré).
Huum sinon que dire sur la font, Ce n'est pas ta meilleur. Elle à l'air moins travaillé que d'habitude mais reste tout de même splendide( petit bémol: le grand chef de graphic art en bas à gauche). J'aime le fait d'avoir utilisé un texte que l'on ne voit presque pas (car dans les teintes de la sign) Cela accentue un air plutot ancien(grâce notamment à la couleur) un peu en contradiction avec ta ville futuriste mais vu que je note la créa et non le stock je dirais que ça passe vraiment bien.

Sinon t'aurais pas un peu triché? (Je demande car dans techniques interdites il y a Signature)

Alors je donne donc la note de 15/20

Maintenant

Nihil:

Alors là chapeau bas. Cette création est magnifique. On voit que tu étais inspirée sur ce coup.
Alors que dire, le thème est respecté.
Sinon pour les techniques: L'utilisation des nuages et de la couleur bleu fait vivre cette ville nocturne. Les étoiles scintilles dans cet amas de fumée et c'est vraiment beau à voir( Je deviens même un poète...)
Petit bémol: je pense que l'effet de la couleur est trop accentué sur la droite (la gomme est ton amie)
De plus l'effet de lumière modifie l'image sur l'eau qui n'a plus la même intensité que sur le stock de base.
La font est par contre assez basique et n'a pas l'air réellement travaillée.
Il en va de même pour le cadre.
Je donne la note de 15,5/20


Voilà c'est tout pour moi. Sinon un mot pour la fin:
Le rendu de la créa de Nihil est vraiment sublime cependant on a l'impression que ce rendu à pour but de cacher les petits détails tel la font ou le cadre.
Contrairement à Nihil, Altaïr à vraiment travailler son cadre Mais à un peu plus délaissez le thème de cette battle.
Mais ces 2 créas reste tout de même d'un niveau totalement surhumain (du moins au dessus du mien)
Je tiens donc a félicité nos 2 participants. *clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°12 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:46

j'édite le message de Tailston pour mettre ton vote ^^.

Cependant, on ne sait pas encore à qui appartiennent les créations, je vais donc enlever le "Altaïr" et le "Nihil" ^^, et j'ai remplacé les pseudos par création 1 ou 2, selon les cas, et en fonction du sujet XD.

Merci pour tes commentaires approfondis, c'est super sympa ^^.

édit : je viens de relire tes commentaires, et j'ai vu que tu avais souligné le fait que la signature était une technique interdite, alors que c'est ce qu'il fallait faire...J'attends d'avoir confirmation de Tailston pour modifier les techniques interdites, pour ne mettre que le cadre en 3D, car je pense que c'est une erreur ^^. En tout cas, cela montre que tu as bien pris la peine de tout lire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°13 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:24

J'ai comme envie de dire un truc mais je vais me taire avant la fin des votes xD...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°14 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:34

Comment ça on ne sait pas à qui sont les créas? Il aurait fallu éviter de signer ta créa la prochaine fois alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Tailston

Tailston


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°15 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:02

Merci beaucoup d'avoir voté Blake, à temps qui plus est. :)
Concernant l'erreur dite sur le fait de signer sa création, je rappelle qu'il était bien interdit de signer, de mettre son pseudo dans la création, en plus de l'emploi de cadre 3D.

Je voterai ce soir, vers 18h, puis je clos les votes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°16 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:30

Tailston, je modifie, ou tu modifies dans les techniques interdites " signature", pour ne laisser que " cadre 3D" ? Je pense que c'est une mauvaise manipulation ^^, mais je préfère avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°17 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:53

Nan en fait il disait signature pour dire interdit de mettre son pseudo sur la créa xD
Revenir en haut Aller en bas
Tailston

Tailston


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°18 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:55

Je mets 15/20 à la première création car je la trouve très jolie, mais avec quelques défauts. Cause des pertes de points:
-Texte qui empiète sur le fond au centre.
-côté supérieur gauche, original mais trop distinct du reste.
-la forme de la création, un peu cassée au côté inférieur/gauche.
Etant donné les contraintes, tu perds des points pour le "Altaïr". Si cela avait été une signature directe j'aurais mis 0 mais là ça passe, même si on devine l'appartenance des créations (voir fin).

Je mets 14/20 à la seconde création car c'est très bien réalisé, mais j'aime pas trop. Razz
-un peu trop sombre
-un peu trop de brume sur la partie droite globalement aussi
-peut-être aurait-été il mieux de mettre la (jolie) phrase en blanc et plus au centre.
-assez monochrome à mon goût.

----

Maintenant, en tant qu'arbitre, j'ai voté pour combler le manque d'avis, mais c'est exceptionnel. Vous vous doutez bien que si l'anonymat des créateurs a été demandé, c'est pour qu'on ne soit pas influencé par leur style habituel.

Concernant la petite polémique sur le "Altaïr" de la 1re création, je rapelle:
-création n°1 réalisée par Nihil
-création n°2 réalisée par Altaïr
Qui est tombé dans le panneau? Levez la main.. Razz

----

Finalement, c'est Altaïr qui remporte cette battle.
15,83 à 15, 67. C'est très serré je l'accorde.
Bravo à toi Altaïr, merci à Grob' et Blake d'avoir voté, et merci Nihil pour ta participation. Wink
Et tu aurais pu largement gagner, il n'y a pas temps d'écart que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°19 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:01

Gg au vainqueur! Une fois de plus la bannière pour laquelle j'étais a perdue xD


EDIT:: Je proteste, la création 2 a 15,83
et la création 1 a 15,67 or la création 1 est d'altaïr... Donc c'est Nihil qui gagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Tailston

Tailston


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°20 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:06

Attends, il se peut que je me sois trompé. Razz
Je vérifie..
-la n°2 a 15,83/20. C'est celle d'Altaïr.
-la n°1 a 15,67/20. C'est celle de Nihil.
Donc la n°2>n°1.
Donc c'est bon. Wink

Je rappelle à tous que la première création a été effectuée par Nihil. Wink Relis mon message précédent Blake et lève bien haut la main. :D
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°21 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:25

Blake a écrit:
Gg au vainqueur! Une fois de plus la bannière pour laquelle j'étais a perdue xD


EDIT:: Je proteste, la création 2 a 15,83
et la création 1 a 15,67 or la création 1 est d'altaïr... Donc c'est Nihil qui gagne xD

Heu, je crois que tu es bien tombé dans le panneau XD. La créa de Nihil est celle signé "altaïr", en effet, il n'y avait pas le droit de signer sa signature, c'est celle de Nihil ^^,.

Ma créa est celle de la ville dans la brume, dans les tons bleus ^^. Donc, la 2ème.

Blake, tu ne t'es donc pas trompé pour ton choix du gagnant, par contre, tu n'as pas forcément bien lu tout les post que l'on avait mis XD...


Sinon, je vous remercie pour vos votes, je suis très content de cette battle, car les 2 résultats me semblent d'un bon niveau ^^. Merci aux votants, ainsi qu'à l'arbitre ^^.

Je vais enfin pouvoir critiquer la créa de Nihil, qui est donc la première création ^^.

Alors, de un, je tenais à te féliciter, parce que tu as très bien su cerner mes gouts. Franchement, les teintes violettes, sans trop insisté non plus sur une dominance de cette couleur, je trouve ca une très bonne idée, et en toute honnêteté, j'aime beaucoup ta création ^^, et quand je l'ai vu la première fois, j'ai vraiment eu envie de l'avoir comme signature ^^. Enfin, pas totalement, du fait d'un point qui me tracassait un petit peu, que je développe ci dessous ^^.

Il y a cependant un point qui aurait pu mettre la puce à l'oreille concernant le créateur de la créa 1, c'est que je n'aurais pas mis un render fille XD, j'aurais plutôt mis un personnage garçon, un peu comme sephiroth ^^. De plus, j'aime bien le "maitre sur graphic art", mais je pense que je n'aurais pas osé le mettre XD...

Sinon, quelques défauts par ci par la, comme peut-être le "Altaïr" qui pixelise un peu, et un partie du cadre en haut à droite qui n'est pas tout à fait effacé, même si cela n'est pas choquant.

Donc, en résumé, je trouve ta création franchement belle, c'est pourquoi je dis que la battle était très serrée, car le niveau était assez haut ^^.

Tu as réussi à partir d'un stock assez grand, à ne sélectionner qu'une partie qui s'intègre très bien dans ta créa.

Je voulais aussi souligner que ton idée a été très bien réalisée, on comprend tout de suite le thème de la créa, le personnage, chef de la ville.

Je ne pensais pas que la battle allait être aussi instructive, et finalement, je trouve que cette expérience fut très enrichissante, et j'espère qu'elle le fut autant pour toi ^^.

Ce fut ma première battle, mais surement pas ma dernière XD.


Encore bien joué Nihil, car ta création, comme le dit Tailston aurait très bien pu être vainqueur, car, je la trouve très jolie, et je le dis en toute honnêteté, je me répète, et non pas avec de la fausse modestie, je tenais à le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Allan
Admin
Allan


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°22 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:58

Aaah J'suis tombé dans le panneau! xD aLors GG altaîr! xD Encore désolé de mon interruption inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°23 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:18

Blake a écrit:
Aaah J'suis tombé dans le panneau! xD aLors GG altaîr! xD Encore désolé de mon interruption inutile ...

Non, ce n'est pas grave ^^, je suis content que tu es compris ^^.

J'attends encore quelques jours pour fermer le topic ^^. Donc, si vous avez des commentaires à faire, vous pouvez encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Grob'

Grob'


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°24 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:34

Bravo Altaïr, belle victoire, c'était vachement serré XD
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°25 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:04

Bravo à Altaïr =) *à quand la [wow]custom:revanche,,et pas forcement qu'avec Altair ^^,/t[/wow] Razz ?*

J'me doutais bien que le pseudo "Altaïr" aller un peu semer la confusion mais bon... ça m'étonne quand même que Blake ai pas tilté ^^"""

En tout cas, merci à tous pour avoir voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Nihil/Altaïr [votes] Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°26 Battle Nihil/Altaïr [votes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Battle Nihil/Altaïr [votes]

Aller à la page : 1, 2  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sondage] Battle Nihil VS Altaïr
» Altaïr VS Nihil , ZE BATTLE , arbitré par MOAA : xYoh
» Nihil VS Altaïr
» Nihil VS Blake [VOTES !]
» VOTES Nihil VS Blake

Graphic Art :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum