Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Graphic Art - Concours de design de Rang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°1 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:38

.:: Un petit concours ::.


Salut tout le monde! Comme vous l'avez remarquez, en ce moment c'est la saison des petits concours. Aujourd'hui c'est à mon tour de l'organiser :D
Donc tout d'abord en quoi consiste ce concours? Et bien vous l'aurez remarquez ( Oopas) mais en dessous de certains pseudos se trouve des rang (Admin, Doyen, Fondateur, PGM etc...). Et bien votre mission si vous l'acceptez est de garnir un peu tous ça :D car c'est bien beau d'avoir les rang, mais en image c'est mieux :D
On en arrive donc à l'essentiel, ce que vous devez fournir pour ce concours: En fait il va vous falloir faire ces images. Attention! Elles devront rester cohérente avec le design du fow et design du rang (Par exemple de je veux pas d'un rang Admin rouge tout moche alors qu'il est bleu)
Donc c'est parti les amis! (Et merde Dora Sors de ce corps!!!! )

.: A rendre :.


Voici ce que vous devez rendre:


    Type de création: Autre
    Taille de la création: 175px*40px
    Nombre de créations: Faire des packs de six images (Fondateur - Admin - Doyen - Animateur - Prof Graphiste Modo ou PGM - Membre ). Nombre de participations non limitée.


.: La participation :.


Pour quelles raisons faut il participer? Très simple, chaque image fait gagner 10 points par pack. Or le nombre de participation n'étant pas limitée, pourquoi s'en privé?
ATTENTION, pour des raisons évidents, le Staff se permettra de refuser certaines participations secondaires (Par exemple si la seconde prestation n'est vraiment pas de bon niveau ou si elle est trop ressemblante à la précédente)
Vous serez prévenus si tel était le cas.

De plus, le vainqueur se verra octroyer la coquette somme de ... Tenez vous bien! 0€! Plus sérieusement il aura le droit à un rang personnalisé :D La classe nan?

.: L'envoi :.


Les images sont a remettre ici, (mettez le lien direct de votre sign', avec éventuellement des balises [img] autour, puis cliquez sur "envoyer").


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°2 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:53

Je participes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°3 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:25

Desolé du DP , mais je voulais m'assurer que t'as reçu les mien .

+ J'ai envoyé un deuxieme Pack


Dernière édition par Dark Warrior le Dim 8 Mai 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°4 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:28

Oui, ils ont bien été reçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°5 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:01

Pas la peine de double post juste pour ça xD
Par contre, tes 2 packs étant très très très semblable (au début j'avais même pas vu la différence), seul 1 sera comptabilité pour les points de ta faction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°6 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:35

Alors j'ai gagné ? et zavez pris mes trucs ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°7 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:56

xD
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°8 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:03

Euh laisse les autres participez, la patience c'est la force :p
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°9 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:34

Mdrr , il est si pressé de gagner ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°10 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:34

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°11 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:13

D'autres participations :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°12 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:28

J'ai participé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°13 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:38

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°14 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:18

Et bien, plus personne ne participe?
Si non, il faut que je voit avec les autres pour comment on fait pour les points :D
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°15 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:10

Bon, moi j'ai commencé à faire quelques rangs ;D
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°16 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:29

J'aurais bien envie de participer tiens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Allan
Admin
Allan


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°17 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:55

Toujours d'actualité, fais toi plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°18 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:53

Comme ça je perds ? Ca se fait pas XDDD

€dit Nihil : Gnééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°19 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 18:34

Nihil >> Il considère le fait que tu aies participé toi et Blake comme une défaite avant de savoir les résults xD

Sinon je participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Graphic Art - Concours de design de Rang ! Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de design de Rang ! Message n°20 Graphic Art - Concours de design de Rang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Graphic Art - Concours de design de Rang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graphic Art - Concours de logos de partenariat
» Graphic Art - Concours de logos de chatbox

Graphic Art :: Concours graphiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum