Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Doki Dokou Doken veut une battle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°26 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:21

Comme tu veux :]
Personnellement, j'aurais bien voulu que quelqu'un veuille ma place pour pas que t'ai fait la création pour rien et pour pas que j'ai une battle perdue en plus mais bon . . .
Je te laisse choisir :]
Et vraiment désolée d'abandonné, mais je préférais ne pas faire une battle contre toi et présenter une création complètement nulle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°27 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:25

Huum, j'aimerais bien que cette battle se passe aussi donc... J'me demandais, ça vous dit je change quelques trucs de façon à ce que cette battle se fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°28 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:33

Si Doken y tient, moi je veux bien refaire une battle avec d'autres contraintes ;D
Mais bon, après je sais qu'il a déjà fait sa création donc bon . . .T.T

Sinan (oui je suis folle) j'aimerais bien faire un thème en entier . . . Comme battle xD
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°29 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:35

Citation :
inan (oui je suis folle) j'aimerais bien faire un thème en entier . . . Comme battle xD
oh oui ! trop bon ^^ le gagnant sera le new theme du fow ? :hap:
(oui je sais je vais un peu vite :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°30 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:00

OH, ce serait pas mal. Mais j'ai déjà fait ma création sur ce thème et les contraintes m'ont bien embêtées aussi... C'est que ça me ferait un peu mal du coup mais bon...
A toi de décider si ça ne t'embête pas de perdre une battle. En tel cas, je me ferais juste pourtrer la tête quoi x}
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°31 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:02

Bien sûr que je ça me dérange pas de perdre :]
On peut voir ta création Razz ?

HS : En tout cas, si un étudiant ou plus veut faire une battle avec comme création un thème, qu'il se fasse connaitre :]
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°32 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:08

Ben moi je veux bien prendre le thème, ça me fera une revanche (je hais les forfaits :3 ).
Et sinon, voici ma création bien foireuse :

Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 665788finale

Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°33 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:09

Le cadre est super et la typo rend plutôt bien. . . sinan j'accroche pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°34 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:10

Je n'aime pas les LP <3
Et pour le thème ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Folieust
Atlante
Folieust


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°35 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:15

[Flood/On] owwi owwwi une battle Nihil/Doken sur un theme de forum complet ! :bave: :bave: :bave: :bave: [Flood/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°36 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:45

Battle oubliée suite au forfait de Nihil !
Ce ne serait pas fun de la compter vraiment. Owi, je suis bon. Grand et bon *o*

LOCK ET AUX ARCHIVES EN FIN DE JOURNEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Contenu sponsorisé




Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Dokou Doken veut une battle ! Message n°37 Doki Dokou Doken veut une battle !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Doki Dokou Doken veut une battle !

Aller à la page : Précédent  1, 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Owi, une battle : Doken VS Crioshi Kézako ?? [Nihil]
» OVI la veut sa battle!
» New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ?
» Tailston vs Folieust [Arbitre : Doken]
» Battle Tamashii VS Crioshi

Graphic Art :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum