Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Concours d'été : les résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grob'

Grob'


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Concours d'été : les résultats. Message n°1 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:33

Concours d'été : les résultats

Bonjours à tous !

Vous les attendiez, les voila : les résultats du concours d'été !

J'ai reçu toutes les notes, 11 personnes au total, donc nos quatres participans, ce qui fait 10 notes par création (au moins c'est rond), avec certains commentaires dont je posterais les résumés.
Je n'ai juste pas encore reçu les pavés d'Altaïr, mais celui-ci se fera un plaisir de les poster à la suite dès qu'il le pourra (j'ai quand même eu ses notes).

Alors, vous le savez, c'est suspens suspens, mais vous conaissez aussi et surement mon côté sadique de le faire durer à ma volonté.

Ainsi, pour commencer, voici les quatres participations, en version signée (s'plus classe Razz), même si la majorité des personnes aura reconnu à qui et quelle création !


Découvrez ainsi à votre guise qui à fait quoi :


Création n°1 : Overlife:

Création n°2 : Blake:

Création n°3 : Borondir:

Création n°4 : Nihil Scar Winspeare:


Maintenant, les résultats... Qui a gagné ? Suspens (encore =P) !

Pour commencer, l'heureux non gagnant !

Avec une moyenne de 5/10 (la pire moyenne est au dessus de la moitié (oui, c'est jiste au dessus réellement, mais j'ai arrondi), on peut donc dire qu'il y avait du bon niveau Razz).
Je vous demande d'applaudir...
Ouvrez pour savoir =P :

Commentaires de la création :

Consignes non respectées (pour les logos). La création n'est pas assez travaillée : le fond est trop simple : le C4D est beaucoup trop visible (voir seul), et il aurait peut être fallu le mettre devant le render afin de l'incruster. L'été n'est pas vraiment ressenti. Les couleurs sont en harmonie avec la voiture. Certains aiment la typo, d'autres non. Le rendu reste mine de rien agréable à regarder.

Bravo à lui !


Maintenant, la création qui a remporté la marche basse du podium en 3e position, avec une moyenne de 5.5 :

Devinez ^^ :

Commentaires :

Consignes non respectées (pour les logos des logiciels). On ne remarque pas vraiment de travail (sauf peut être la symétrie effectuée sur les palmiers). Les effets sont peu visibles et le cadre n'est pas génial. On peut voir une signature du site d'où viennent les palmiers. Le texte n'est pas assez travaillé, Le G et le A en plus important est une bonne idée mais le jaune est trop pétant, et le reste n'est pas assez visible. La création est trop saturée : laisser deux sources de lumière près l'une de l'autre est une mauvaise idée, il aurait mieux fallu faire le fondu au niveau de la source de lumière et placer cette source au milieu. Il aurais aussi fallu un seul personnage. La création reste quand même "chaude" et estivale et il y a un beau dégradé de couleurs.




Maintenant, passons à l'heureux Poulidor du concours !
Avec une moyenne de 7, applaudissez...

Aha, il y a du suspens, hein ? Allez :

Commentaires :

Très belle typo, mais peut être pas assez travaillée et mal placée. Les icones ne sont pas assez voyantes et trop éparpillées, ce qui ne fait pas du tout penser au graphisme. Le render ne colle pas trop avec le fond même si il est joli.
Rien d'autre à redire (ce qui veut dire qu'en gros le reste est bien), et on ne se lasse pas de la regarder.



Enfin, l'heureuse gagnante (oui, on sait maintenant qui c'est, suffit de voir qui a pas encore été dit, et donc on peut accorder =P).
Elle a obtenu une tès bonne moyenne de 8.5, applaudissez de tout votre coeur la création qui va rester un bout de temps en bannière du forum :

Il y a plus de suspens, c'est moins marrant... Mais bon :

Commentaires de la création gagnante :

Consignes parfaitement respectées ! Très travaillée, très jolie, mais peut être trop d'éléments. Certains y voient l'été, même si ça fait plus penser au printemps. La forme est belle, même si le cadre en flou est "coupé", il faudrait qu'il disparaisse plus progressivement. Très belle typo, même si le G et le A en valeur auraient été appréciables. Les logos sont bien disposés.





Bravo donc à Nihil Scar Winspeare, l'heureuse grande gagnante de ce concours de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°2 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:39

HAHAHHAAH, vive moi xD

Bon, okay j'vais me pendre... soyez courageux, pendant un peu d'un mois vous aurez ma bannière xD

Sinan, j'avais bien deviné qui avait fait quoi... J'suis un peu déçue par les créations des autres, je m'attendais à mieux T.T
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°3 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:01

Je n'ai pas concourus a cause du thème T.T

Bravo a Nihil
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°4 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:10

Fallait faire une bann de merde comme moi xD
gg la SM! (Au passage ta bann est très belle donc ce n'est pas un "suplice" ^^ Mouahahahahahahaha)

€dit Nihil > A l'attention de tous les lecteurs > Je ne suis pas SM T.T (c'est juste Blake qui a un petit problème dans la tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Tailston

Tailston


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°5 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:13

J'ai rien suivi du concours je l'avoue, mais bravo Nihil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°6 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:19

Ouais bravo Nihil ^^
Personnellement j'ai trouvé que c'était très dur de noter :)

(Pis vous y aller un peu fort dans les commentaires non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elysions.simplygaming.org
Invité
Invité
Anonymous


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°7 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:46

5... Une corde s'il vous plait... Merci ! Tain' j'voulais faire le truc avec des meufs en maillots de bains mais y'avait ma mère derrière moi alors ...U_U

*pousse la chaise dui pied et schlak*
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°8 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:55

Gniarf, la prochaine fois fait ta bann' quand y a pas ta mère What a Face. Sinan, ça serait possible de savoir les notes qui ont étée mise ? Moi ça m'gêne pas que les notes que j'ai mises soit publiées... C'est plus pour savoir en gros si il y a plus eu de votes gentils (tout le monde qui a une bonne note) et des votes méchants (tout le monde qui a une mauvaise note) ou bien si les notes données par chaque membres étaient proches des moyennes xD (j'sais pas si vous avez compris >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°9 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:33

Moi j'ai noté gentil T-T Ptet trop même xD

Mais oui je veux bien voir les notes
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Atlante
Crioshi


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°10 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:42

Idem, mais j'ai pas noté gentil moi par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°11 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:07

Troisième? Mouahaha, je m'attendais à la dernière place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°12 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:18

Moi à la 3e, ben dernier sur mes deux concours eh bah faudrait pas que ça devienne une habitude mais bientôt je détrônerai Nihil mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°13 Concours d'été : les résultats. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:39

Une belle bannière en effet =O
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Contenu sponsorisé




Concours d'été : les résultats. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'été : les résultats. Message n°14 Concours d'été : les résultats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Concours d'été : les résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» eNz0 Vs Ultim' [Nihil]
» #Printemps : les résultats !

Graphic Art :: Concours graphiques :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum