Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Concours de thèmes en groupe : Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Keyser

Keyser


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°26 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 5:57

Ca sent le règlement de compte :)

Grob' a écrit:
Concernant le CSS, je sait pas vraiment si on aura besoin de coder, après tout on demande juste les images pour un thème, pas de les mettre et les coder sur ce forum (notre staff s'en chargera très bien ^^).
En théorie il n'y a pas besoin de CSS : Forumactif nous permet de modifier toutes les couleurs (textes, bordures, etc..)
Mais le CSS peut parfois être nécessaire, comme pour ajuster un fond ou supprimer un bordure d'une image linlkée par exemple Wink

Encore une fois, si une team se retrouve bloquée parce qu'elle ne maitrise pas le CSS, je peux aider.
Après tout le but c'est de réaliser un thème pour ce beau forum, pas s'entretuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elysions.simplygaming.org
Allan
Admin
Allan


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°27 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:29

Ce qui serait bien sinon, c'est d'avoir un membre connaissant un minimum le css dans chaque team, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°28 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:43

Ca veut dire que je serais pas dans le groupe de Keyser T_T

Sinon, il y aura seulement deux équipes?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°29 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:29

Oui je pense ^^ Au fait, Nihil aussi s'y connait en CSS donc il se peut que tu te retrouves avec Keyser, Si c'est ce que tu veux, parles en avec Grob' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°30 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:37

Non mais je connais aussi le CSS, c'est pour ça que j'l'ai dit T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°31 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:41

C'est ce que j'avais compris ^^ Mais j'ai dit au moins une personne donc, si Keysr est dans une team, Tu peux très bien être dans la même vu que Nihil pourrait à se moment là être rapatrier vers l'autre team. Tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°32 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:49

Moi je propose le tir au sort brutal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elysions.simplygaming.org
Grob'

Grob'


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°33 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:30

Keyser : on va éviter, il faudrait avoir au mieux des équipes équilibrées ^^

Over, oui je peux te mettre avec Keyser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°34 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:57

@Grob' Tu t'en sort avec les teams?
Revenir en haut Aller en bas
Keyser

Keyser


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°35 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:22

Grob' a écrit:
Keyser : on va éviter, il faudrait avoir au mieux des équipes équilibrées ^^

Je me demande si finalement ce serait pas le plus équilibré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elysions.simplygaming.org
Crioshi
Atlante
Crioshi


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°36 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:38

Moi, tant que je suis avec des gens qui m'explique bien, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°37 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:35

Ben je veux aider aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°38 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:36

On pourrait donc faire 3 équipes de 3 x)
Ou bien avec une personne de plus, 2 équipes de 5 n.n
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°39 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:46

Owii! Trois équipes de 3!! Bah si on attends 2 semaines, Tamashii reviens ^^ Il s'inscrira peut être à ce moment (Même si ça sera tard)
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°40 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 8:25

Bon ben faudra s'décider xD

(Je précise que je serais peut être souvent absent jska la finddes vacances (surtout pendant les 2 semaines qui viennent))
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°41 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:37

Hùm, comme xYoh sera absent, on se retrouve à nouveau avec 8 participants.
Grob', comment tout cela va se passer ? (histoire que tu ne partes pas en vacances en nous laissant comme ça derrière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°42 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:03

Bah, je me désinscris au pire, comme ça ça fera 6 participants. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°43 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:04

Nan nan, justement ON EST 8 xD, alors si tu parts on sera 7 xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°44 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:47

Ah ok, j'avais cru autre chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°45 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:27

J'espère que la mise en place des équipes ne va pas mettre trop de temps, parce qu'après la fin aout, je ne pourrais peut-être plus grapher... Alors, déjà que c'est en équipe, on va sans doute plus galérer pour communiquer, et en plus c'est tout un thème de forum qu'il va falloir faire, tache pas forcément la plus simple XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Tailston

Tailston


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°46 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:48

Si vous tenez à être 9 pour faire 3 équipes, je veux bien être le 9me.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°47 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:01

On a encore droits de s'inscrire ? Nyeuuux ( mais qui pour faire équipe avec moi ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°48 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:02

Ghost >> Si tu veux je peux te céder ma place. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°49 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:56

trop tard je suis avec une équipe la XD
( d'ailleurs , tu vient d'en changer il parait x) )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°50 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:04

Mais les équipes sont pas équilibrées numériquement, si je compte pas ceux qui sont entre parenthèses, il y a 4 vs 5. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de thèmes en groupe : Inscriptions Message n°51 Concours de thèmes en groupe : Inscriptions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Concours de thèmes en groupe : Inscriptions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Graphic Art :: Concours graphiques :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum