Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Battle Nihil/Altaïr [votes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Allan
Admin
Allan


Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°26 Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:00

Nan c'est justement pour ça que j'ai mis un "e" à chaque fois que je décrivais l'auteur de la 2eme créa
Revenir en haut Aller en bas
Firzen110

Firzen110


Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°27 Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:29

GG à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°28 Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:55

Tailston a écrit:

Etant donné les contraintes, tu perds des points pour le "Altaïr". Si cela avait été une signature directe j'aurais mis 0 mais là ça passe, même si on devine l'appartenance des créations (voir fin).

Les contraintes c'étaient : Cadre 3D + Signature -et par signature, c'était sous entendu "évitez de mettre votre pseudo dans votre création.". Je n'ai pas mis MON pseudo, mais celui d'Altaïr et puis à la base, c'était quand même une signature à faire -même si à la base j'aurais préféré faire un [wow]custom:QEEL,,Qui Est En Ligne /t[/wow] Razz.

On s'est mal compris là-dessus -le fait de signer, pour moi ça revient à mettre "by Nihil", pas à mettre le pseudo Razz - mais c'est pas grave par ce que je pense que, de toutes les manières, on trouvait très rapidement qui avait fait quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tailston

Tailston


Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°29 Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:55

Effectivement, c'est bien ce que je voulais dire.
La perte des points vient du fait de la dédicace. Etant donné les contraintes posées, on devine facilement que ça ne pouvait pas être la création d'Altaïr.
Et comme le but était de préserver l'anonymat (d'où la contrainte de signature) pour les votes (d'où ma réticence à voter moi-même).

D'où également le "en cas de non respect direct des contraintes, j'aurais mis 0." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Fondateur du forum
Altaïr


Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°30 Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:01

Bon, je vais verrouiller le topic ^^, je pense que tout a été dit.

Merci pour cette battle. Vivement la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsgraphiques.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Nihil/Altaïr [votes] Message n°31 Battle Nihil/Altaïr [votes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Battle Nihil/Altaïr [votes]

Aller à la page : Précédent  1, 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sondage] Battle Nihil VS Altaïr
» Altaïr VS Nihil , ZE BATTLE , arbitré par MOAA : xYoh
» Nihil VS Altaïr
» Nihil VS Blake [VOTES !]
» VOTES Nihil VS Blake

Graphic Art :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum