Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Graphic Art - Concours de logos de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°1 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:05

Hello world !

*va se pendre*

(Grob' comprendra mon état mental actuel //ZBAAAF)

J'arrive avec nouveau concours pour les membres de Graphic Art.
Comme vous l'avez surement remarqué (allez chez ophtalmologiste sinan), nous avons connu un changement de design'.

Je vous propose donc de faire des p'tits logos de partenariat pour notre beau, merveilleux, sublime forum

Les logos devront être au format 88x31, 100x35, et 468x60 (pour ceux qui ne savent pas compter, il faut en faire 3, comme le nombre d'yeux que vous avez ;D)

Pour ceux qui ne savent que ce qu'est un logo de fow', allez voir n'importe quel fiche de partenariat d'un autre forum, vous comprendrez.

Bon, maintenant, la partie que vous attendez tous. . . C'est bien beau de participer, mais on gagne quoi ?

Le membre qui aura proposé la triplée (ça s'dit ça ? O_0 ?) de logos gagnant a le droit à rang personnalisé, ses logos sont ceux qui seront utilisés, il sera crédité, Allan Blake lui fait un massage *sort avant que son frère l'assassine*, et en plus, un lien de pub' vers le forum de son choix . . .(quand j'aurais commencer à faire le PA xD).

Ah, et j'allais oublié, si il est membre d'une faction, son clan remporte 100 points \o/

Les logos sont à rendre en une seul fois ici. Il n'y a pas encore de dates de fin =)

Hum . .. What else ? - Nespresso x)


Dernière édition par Nihil Aina Winspeare le Mar 19 Avr 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°2 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:46

OMG! D'où je fais un massage? O.O
3 logos? Bouarf c'est parti! xD
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°3 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:57

Une petite question , faut 3 logos diffèrents ou juste le même logo redimensionné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°4 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:58

Bah, 3 logos, semblables, qui vont ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°5 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:39

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°6 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:03

PARTICIPE BIEN-SUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°7 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:08

Alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Prey'Moon
Créature de la mer
Prey'Moon


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°8 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:25

Je participe t'aura ça après mes vacances ou ces soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrabakugan.com/jeu-profil-view-1921-preyass.html
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°9 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:55

Pour l'instant je n'ai rien reçu :T.T:
Je précise que c'est pas forcément un logo tout beau, c'est aussi et surtout des minibannières :D
Vous pouvez sans problème réutiliser la bannière actuelle du forum pour les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°10 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:21

Pour l'instant j'ai reçu de superbes logos de Folieust (t'inquiète pas, ça a bien marché ^___^) et . . . c'est tout :T.T:
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°11 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:05

Bon bah il a gagné (a) xD
Bah c'est que si Foli à participé , j'pense pas faire mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°12 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:12

Franchement, le rendu de Folieust est . . .Waouw.
Mais vous pouvez toujours tenter ;D
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°13 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:18

Bon alors pas la peine j'te dit , s'il est Waouu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Folieust
Atlante
Folieust


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°14 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:21

hé merci :)

Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°15 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:18

C'est vrai que son rendu est super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Prey'Moon
Créature de la mer
Prey'Moon


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°16 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 6:29

Et c'est qui qui a Foli' dans sa faction hein ? C'est nouuus ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrabakugan.com/jeu-profil-view-1921-preyass.html
Folieust
Atlante
Folieust


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°17 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:37

me donnait pas gagnant trop vite hein, des gens peuvent encore participer n_n
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°18 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:18

Arrète de faire le modeste idiot , ta gagné d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Folieust
Atlante
Folieust


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°19 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:53

c'toi le modeste :D
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°20 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:37

Fermeture du concours mercredi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°21 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:56

Ce qu'à fait notre p'tit Foli :
Graphic Art - Concours de logos de partenariat 051443494dc29b859d633
Code:
http://www.pixyup.com/uploads/051443494dc29b859d633.png

Graphic Art - Concours de logos de partenariat 051443414dc29b7d56bc9
Code:
http://www.pixyup.com/uploads/051443414dc29b7d56bc9.png

Graphic Art - Concours de logos de partenariat 051444144dc29b9e44de6
Code:
http://www.pixyup.com/uploads/051444144dc29b9e44de6.png

Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°22 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:54

C'est cool mais j'aurai pas vu les lettres collés au bord
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Grob'

Grob'


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°23 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:42

C'est illisible le le marron sur fond vert !

(c'était la remarque utile du jour, de Grob' !
Je sais ou est la sortie, no problem :D)
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°24 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:32

au fait :hap:

Citation :
Le membre qui aura proposé la triplée (ça s'dit ça ? O_0 ?) de logos gagnant a le droit à rang personnalisé, ses logos sont ceux qui seront utilisés, il sera crédité, Allan Blake lui fait un massage *sort avant que son frère l'assassine*, et en plus, un lien de pub' vers le forum de son choix . . .(quand j'aurais commencer à faire le PA xD).

m'en fout de la pub, je veux le rang perso Evil or Very Mad
et le massage :D
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°25 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:24

Tu veux quoi comme rang perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Graphic Art - Concours de logos de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Graphic Art - Concours de logos de partenariat Message n°26 Graphic Art - Concours de logos de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Graphic Art - Concours de logos de partenariat

Aller à la page : 1, 2  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Graphic Art - Concours de logos de chatbox
» Graphic Art - Concours de design de Rang !

Graphic Art :: Concours graphiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum