Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

ZE concours qui roxxe trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Faiki Heika
Animateur
Faiki Heika


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°26 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:09

bon c'est quand qu'il prend fin ce Concours ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°27 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:50

Ben, d'autres gens veulent participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Prey'Moon
Créature de la mer
Prey'Moon


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°28 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:19

Pas moi j'ai foiré..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrabakugan.com/jeu-profil-view-1921-preyass.html
Folieust
Atlante
Folieust


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°29 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:17

moi !

mais j'ai ma palette en avril
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°30 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:48

Et tu veux vraiment faire ton truc avec ?

Nan parce que "normalement" en avril elle est sortie la V3.;.
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°31 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:37

ah, et le concours des mascottes doit etre lancé avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°32 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:21

Ma petite sœur qui se débrouille un peu (pas mal même !) en dessin est en train de tenter un truc ;D
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°33 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:18

Cool & ya cb de participants qui ont rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Grob'

Grob'


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°34 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:04

Trois !

Au fait, je sais pas si c'est clair dans l'énoncé, mais la mascotte doit être entièrement de vous, pas le droit de piquer une image sur DeviantArt et d'y rajouter 2-3 autres images trouvées sur google images hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faiki Heika
Animateur
Faiki Heika


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°35 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:06

bon alors ce concours =) ? la mascotte a été élu =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°36 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:56

Hum . . .Moi je propose d'abandonner cette idée de mascotte .____.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°37 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:09

Je pense aussi que l'on pourrait arrêter ce concours de mascottes. Par contre pourquoi ne pas les poster?
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°38 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:23

Oui rien que les poster & le gagnant fera gagner des points à son équipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Grob'

Grob'


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°39 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:32

Le problème, c'est qu'à la base j'avais mal précisé les conditions (qui me semblaient évidentes), donc du coup la mascotte qui aurait gagné.... Ben a été disqualifiée...

Sinon, on a des trucs originaux, mais pas non plus top qualité et c'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°40 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:35

Mouahahaha ma mascotte l'es trop belle! xD Mais même si il n'y a pas de vainqueur, ce serait classe de voir les trucs xD (Moi je les vois donc j'm'en fou :D
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°41 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:22

Nan mais on moins montrés xD & puis faire le concours , même si à la fin la gagnant n'verra pas sa mascotte être la mascotte du forum , juste pas respect des créateurs au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°42 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:35

Voici les mascottes qu'on avait reçues Razz


Allan a écrit:
Je vous présente POULPO , fidèle serviteur de l'empereur des poulpes!
POULPO POULPO POULPO POULPO! Il fait trop chaud pour travailler ~ (Je sais c'est Pulco normalement :s )


POULPO

Kellran a écrit:
Voici ma mascotte pour le forum ^^

Spoiler:

Nihil Aina Winspeare a écrit:
[font=Trebuchet MS]Zaza avait commencé à dessiner des p'tits trucs =)

https://i.imgur.com/SfQVs.jpg
https://i.imgur.com/5UfCC.jpg[/color]

Faiki Heika a écrit:
voici ma mascotte ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°43 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:23

Ah ouais c'est pas mal toussa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°44 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:05

MON POULPO *o* Ma présentation c'est la meilleure :p
Revenir en haut Aller en bas
Faiki Heika
Animateur
Faiki Heika


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°45 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:53

Mon singe =) !! c'est le meilleur =) !
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°46 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:13

Tu l'as fait toi même? Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZE concours qui roxxe trop Message n°47 ZE concours qui roxxe trop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

ZE concours qui roxxe trop

Aller à la page : Précédent  1, 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Graphic Art :: Concours graphiques
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum