Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Shad'Core

Shad'Core


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°126 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:49

PEDOBEAR VA TE MANGER TOUT CRU MON ENFANT !
xD Franchement jkiff celui des pédobear
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°127 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:52

Oups. .. Pour ces 2 cadeaux là c'est totalement de ma faute ._.
Heureusement que Ovi a bien vérifier (j'me disais aussi que j'avais bien compter le nombre de cadeau pour Folieust >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°128 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:22

owwi merci Ovi :)

Oz *_*



mais sinon comment je fait pour savoir si il manque des cadeaux que j'ai fait ou pas ? ^^


Cadeaux de Noël - Page 6 Nowel6

Cadeaux de Noël - Page 6 Nowel5copie

Cadeaux de Noël - Page 6 Nowel3


Dernière édition par Folieust le Ven 31 Déc 2010 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°129 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:07

t'est contente ya plus de DP ?

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Atlante
Crioshi


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°130 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:25

Je vous remercie tous pour ce que vous avez fait ^^
Comme vous aviez pu le constatez, j'étais pas très présent ici, ma mère ne voulant pas que j'aille sur des forums, a resserrer l'étau, et maintenant elle le sait
Actuellement je suis chez un ami, et pour vous dire que j'étais très content d'avoir passé une partie de ma vie avec vous
Je n'est plus le droit d'aller sur des forums, ma mère me surveille quand je suis sur l'ordi

Merci a tous, et bonne continuation, (Ovi, voila pourquoi je ne t'accepte plus sur fb aussi, désolé, et progresse bien, tu est le forumeurs avec qui je me suis le plus marré Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°131 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:28

Pas de problèmes mon grand. Bonne vie IRL, et m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°132 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:21

Bon bah... Au revoir Brioche!! Bonne continuation! Ne nous oublie pas !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°133 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:13

Sinon mon papounet, t'as vu mon K-DO?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Prey'Moon
Créature de la mer
Prey'Moon


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°134 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:28

Au revoir Crio' =).Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrabakugan.com/jeu-profil-view-1921-preyass.html
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°135 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:36

Au revoir Crio', j'espère franchement que tu pourras revenir plus tard ^-^
Je sais pas si tu as vu le cadeau que je t'avais fait (il est dans ma galerie).
Et puis, désolée pour le vent que je t'avais foutu sur la CB x)
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Atlante
Crioshi


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°136 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:32

j'ai réussit a me reco vite-fait pour vous dire tous merci, je ne reviendrait pas surement, j'ai mentit a me mère pendant des mois sa va pas pardonner >_<

J'èspère quand même vous revoir tous, je pense passer en invité ici de temps en temps pour voir un peu comment vous progressez

Merci a tous, Nihil j'ai bien vu ton cadeau, je le trouve magnifique, et je voulait vous dire que j'étais vraiment désolé de ne pas vous avoir fait des cadeau...

Aller, surement a un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°137 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:16

Je penses qu'il faut mettre Crio en Doyen non?

Il n'est pas très ancien mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Tamashii
Créature de la mer
Tamashii


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°138 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:42

Doyen ?? tu crois encore au pere noel ?? Je pense que sa serai comme meme un truc de fou si il deviendrait doyen comme sa --' . Mais apres c'est Nihil la patronne n°3 ( J'ai deja une patronne n°1 désolé ) alors osef de ce que je dis xD.

Adieu crio (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°139 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:57

J'ai jamais cru au père noël fiston.

Et puis, on ne passe pas Doyen comme ça, mais quand on est très connu comme super actif et pas mal ancien comparé à la majorité, on passe Doyen.

Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Tamashii
Créature de la mer
Tamashii


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°140 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:06

Je pense que dans un forum comme GA avec un petit groupe de personne , etre tres connu n'est pas dur vue que tous le monde ce connais --'
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°141 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 6:45

je suis plus de l'avie d'ovi, mais je pense que l'on devrait p-e attendre un peu avant de voir comment sa va évoluer au cas ou ^^"
Pis le must se serait 1an d'ancienneté Razz mais bon, c'est aux admin de décider :] ( Pis faîte sa dans un autre sujet svp xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Créature de la mer
Tamashii


Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°142 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:03

Sa serre a rien de parler avec vous je pense , Ovi sort des trucs qui se contredit et de toute facon pour crio je pense qu'il dit qu'il va plus revenir et tu va le voir bientot . Sa mere ne va pas l'espionner 24/24 il a 13 ans c'est plus un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cadeaux de Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël Message n°143 Cadeaux de Noël - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Cadeaux de Noël

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le concours de Noël !
» Résutats du concours Noël

Graphic Art :: Concours graphiques :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum