Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silver

Silver


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°1 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:42

Bon, qui veu se confronter a moi ? J'aimerais de préférence qqu ayant mon niveau ou plus, je veux tester mes capacités x]

Allez, sa vaut rien de demander ;D
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°2 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:53

Tu t'la pète hein xD , j'te prendrais bien mais comme je te l'ai expliqué sur la CB j'ai envie de grapher pour le plaisir & pas pour une battle ^^

PS : L'étoile Montante de Sattelite = Yusei ; You = Copiteur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Grob'

Grob'


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°3 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:36

Je veux bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°4 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:41

sa va tes chevilles sinon ? :rire:
je me proposerai pas une 2eme fois ^^

ton, pas compris xYoh est ton adversaire ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°5 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:42

Non , j'ai envie de me reposer niveau battle ^^

Congratulations à nous 2 d'être passé Diplomé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Silver

Silver


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°6 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:20

de toutes façon contre fol je, recommence pas, il mets 1H a rendre sa sign, résultat, celle que j'ai donné pour la battle date un peu ( beaucoup ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°7 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:33

1H ? :rire: c'est rapide moi j'trouve :fou:

nan mais serieux -_- j'avait prévenu, j'avais les cours tout ... je suis pas une machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°8 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:45

oups, une semaine, le lapsus T.T

sinan, je sais que tu as les cours xD je l'ai bien compris, juste que la créa de la battle refléte pas mon niv' :]
Donc bien sur, je ne vais pas te pardonner, car tu n'a rien a te reprocher x]
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°9 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:48

Folieust a écrit:
sa va tes chevilles sinon ? :rire:

Superbes !
Un peu mal quand je marche trop mais sinon impec' !

Bon tu trouve quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Folieust
Atlante
Folieust


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°10 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:06

j'parlais pas de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°11 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:03

M'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°12 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:35

rhalala, pourquoi tous mes sujet de transforme en flood T.T

Toujours personne ? ( pas grave, je suis en train de faire une battle avec sunz x] )
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°13 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:44

Mais si, Invité m'a dit que tu allais voir un joli post de demande de participation !
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°14 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:09

Gné ?
Rien comprit de se que tu as dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°15 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:55

Alors pour info, C'est un USERNAME, Silver tu aurais du le deviner vu que c'est toi qui demande une battle, tu ne va pas t'affronter :s
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°16 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:00

rah, je me laisse toujours piéger par se truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°17 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:49

Ze peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Silver

Silver


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°18 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:08

Oh oui ! =3
Grob toujour arbitre ? ( je me méfie de lui, je ne sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°19 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:15

Blake a écrit:
Alors pour info, C'est un USERNAME, Silver tu aurais du le deviner vu que c'est toi qui demande une battle, tu ne va pas t'affronter :s

Damned, repéré !

Bon ben si vous voulez j'arbitre : je vous sort tout le tralala dès que j'ai quelque chose de potable... J'éditerais surement, sauf si ça prend 3 jours et dans ce cas je referais un post (FLOOD POWAAAAAA).

Ça vous va ? Sinon c'est pareil, mais en plus avec des consignes de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Core

Shad'Core


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°20 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:18

Gné???? Nan jveux pas faire froti-frota avec Silver moi x) il va me poutrer et pi ca va encore me dégouter pendant une semaine.....
Dok' & Silver,Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°21 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:34

Laisse tomber, t'es out !

Bon :

Render : https://2img.net/r/ihimizer/img11/5094/pikachuw.png
Contrainte : "effet prison" devant le pikachu (mettre des barres verticales, on doit voir un picachu emprisonné quoi).

Texte : "Libérez les pikachu"
Signature en bas : Agence Nationale des Pikachu Emancipés

Euh, rien d'autre de spécifique XD
Revenir en haut Aller en bas
Madara-san

Madara-san


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°22 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:30

J'ai explosay de rire Grob' ! xDD

Bonne battle à vous, le thème est super ! xDD


"Enfermé...xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°23 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:58

Des nouvelles de la battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°24 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:49

bah, pour l'instant j'ai pas trop le temps :/
De même pour doki je pense ~

Je ferais sa surement pour les vac' de noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°25 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:51

qu'est ce que j'ai dit moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Empty
MessageSujet: Re: New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Message n°26 New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

New battle, Qui veut se confronter a l'étoile montante ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OVI la veut sa battle!
» Doki Dokou Doken veut une battle !
» Battle Tamashii VS Crioshi
» Qui veut se faire tabass..euh défier par Ovi?
» knight veut se mesurer a quelqun

Graphic Art :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum