| Ultim' cherche un adversaire ! | |
|
|

| Sujet: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°1 Jeu 21 Oct 2010 - 17:24 | |
| Ben voilà je voudrais un Battle si possible contre quelqu'un de mon niveau =S |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°2 Ven 22 Oct 2010 - 12:33 | |
| Besoin d'un arbitre ?  <<< By Nihil un lien averti en vaut deuxex - photofiltre user GIMP user - Spoiler:
-
  /\_/\ ( o°.°o )
Piiiiikaaaaachuuuu Copiez Pikachu dans votre signature pour qu'il puisse envahir le monde fail blakounay : 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°3 Ven 22 Oct 2010 - 16:26 | |
| Grob' > Pourquoi tu ne participerai pas pour une fois ?  Retour aux pyramides, NIQUE LES CLONES.http://spark-arts.deviantart.com En combinaison avec my guy Foli' <3  Avec la participation d'mon pote SOC - Gifts:
-
 Merci petit bledard :D  Thanks Nil 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°4 Ven 22 Oct 2010 - 16:40 | |
| si Grob participe j'veux bien arbitrer (j'veux toujours le caser mon premier arbitrage xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°5 Ven 22 Oct 2010 - 16:48 | |
| Moi participer ? Cela sous-entendrais que je devrais grapher ? EUUUUUUUUUUUUH Bon ben je me retire (a) Folichou, vasi arbitre, si t'as jamais arbitré   <<< By Nihil un lien averti en vaut deuxex - photofiltre user GIMP user - Spoiler:
-
  /\_/\ ( o°.°o )
Piiiiikaaaaachuuuu Copiez Pikachu dans votre signature pour qu'il puisse envahir le monde fail blakounay : 
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°7 Ven 22 Oct 2010 - 17:27 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°9 Sam 23 Oct 2010 - 17:47 | |
| Pour si j'ai bien copris Grob' à peur de m'affronter ? è_é Mdr |
|
 | |

| |
 | |
TamashiiCréature de la mer 
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°12 Dim 24 Oct 2010 - 19:17 | |
| Enfin j'étais... J'eus été... Il y a longtemps, très longtemps...
(c'est dingue les gens qui sont sous free ici quand même !)  <<< By Nihil un lien averti en vaut deuxex - photofiltre user GIMP user - Spoiler:
-
  /\_/\ ( o°.°o )
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°13 Dim 24 Oct 2010 - 21:15 | |
| allez, un p'tit adversaire pour Ultim' svp  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°14 Lun 25 Oct 2010 - 9:36 | |
| Je veux bien me proposer.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°15 Lun 25 Oct 2010 - 11:17 | |
| Bon ben c'est réglé ! En tant que gros macho, je déclare Ultim' gagnant... (Comment ça on a même pas fait la battle ?) Sinon, sans déconner, je vous souhaite bonne chance à tous les deux   <<< By Nihil un lien averti en vaut deuxex - photofiltre user GIMP user - Spoiler:
-
  /\_/\ ( o°.°o )
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°16 Lun 25 Oct 2010 - 11:32 | |
| Bonne chance All (En tant que grand canard, je vote Loli! xD ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°17 Lun 25 Oct 2010 - 11:52 | |
| Bonne chance
(En tant que Donald Duck je voterai pour Loli également x))  Retour aux pyramides, NIQUE LES CLONES.http://spark-arts.deviantart.com En combinaison avec my guy Foli' <3  Avec la participation d'mon pote SOC - Gifts:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°18 Lun 25 Oct 2010 - 16:42 | |
| x) Cool Merci =) Fol' tu organises alors ? =o |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°19 Lun 25 Oct 2010 - 16:47 | |
| en tent que dragueur procléme par Blake, du forum, j'encourage loli  et Good luck au deux !  Listen, not dream after your life ... Love Before !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°20 Lun 25 Oct 2010 - 18:02 | |
| il faudra faire un Kit  - Citation :
- Dimensions :
pour la sign' : 400x150 max et ava' : 300x175 max
les créas sont a me rendre par MPet n'oubliez pas de ne pas signer ^^ EDIT: à rendre avant le 1er Novembre à 20H00 x) Bonne chance à vous deux
Dernière édition par Folieust le Mar 26 Oct 2010 - 13:09, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°21 Lun 25 Oct 2010 - 18:06 | |
| Ok. =3 Y as-t-il un délai ? oO |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°22 Lun 25 Oct 2010 - 18:09 | |
| ah oui, si vous voulez, disons ... une semaines, sa vous va ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°23 Mar 26 Oct 2010 - 11:53 | |
| Bonne chance aux 2 participants (Go Loli go!) Ultim te laisse pas battre par une personne du sexe faible |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°24 Mar 26 Oct 2010 - 15:03 | |
| Bonne chance (Allez Loli) & Ultim'  Retour aux pyramides, NIQUE LES CLONES.http://spark-arts.deviantart.com En combinaison avec my guy Foli' <3  Avec la participation d'mon pote SOC - Gifts:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ultim' cherche un adversaire ! Message n°25 Jeu 28 Oct 2010 - 21:41 | |
| J'ai oublier de précisez, mais j'ai reçu la créa' de Loli il y à quelques jours création bien reçu donc, j'attend celle d'Ultim' ^^ |
|
 | |
 | |
 | |
|