Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Prey'Moon
Créature de la mer
Prey'Moon


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°76 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:26

Tu vas me faire une sign' avec un render de pikachu mais pas de dispersion et de formes personalisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrabakugan.com/jeu-profil-view-1921-preyass.html
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°77 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:33

Huuum, première tentative :

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Pikao
Revenir en haut Aller en bas
Prey'Moon
Créature de la mer
Prey'Moon


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°78 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:45

KAWAIII *o*

Valid' ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrabakugan.com/jeu-profil-view-1921-preyass.html
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°79 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:38

D'accord o: Un autre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia

Mortisia


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: re Message n°80 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:36

une j'ai un defis pour toi
me faire une signature avec ichigo,de la taille 450*150
couleur dominante le orange et noir.
avec des CD4 et smudgez

je croit que sa ira la non?
alors bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°81 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:07

Ichigo? Orange et noir? C4D ? ><

Je te tente ça, même si les C4Ds c'est pas trop mon trip xD

EDIT: ça va?

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Ichigobankai
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia

Mortisia


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: re Message n°82 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:48

oui defi relever
Revenir en haut Aller en bas
Faiki Heika
Animateur
Faiki Heika


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°83 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:24

moi aussi je te propose un défi =D

tu va me faire une signa d'un Neko Bleach (celui que tu veux) et tu peut utiliser que les C4D, la Plume et le Flou !
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°84 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:20

Meme pas de dégradé, brushs de bases ou calques de reglages? Pas de pot de peinture non plus? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°85 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:20

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°86 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:54

Et bien j'ai demandé des détails mais je n'en ai pas reçu :s
Parce que une créa sans brushs (Les bases me suffiront), sans dégradé, sans CTD, sans pot de peinture, je vais avoir du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°87 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:16

Bon je relance les défis. Par contre si vous pouviez éviter les signatures :D
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°88 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:27

LP, 400*600, montage avec un fond style paysage et un personnage 'réel' qui souffle dans un machin à bulle :3
NO BRUSHES.
Tons : Bleus, verts...

Simple ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°89 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:29

Le No Brushs c'est même pas les brushs de base?

EDIT:

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 18729373

Bases:
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°90 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:00

L'est où le ver ? x)
Allez, défi réussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Shinsuke
Créature de la mer
Shinsuke


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°91 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:18

si tu veut un autre défi voila:

Une bannière sur le football américain!

Taille : 700/500

Thème : le football américain

Image:
Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Us10
elle n'est pas très grande mais les pixels sont bon

Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-l.forumgratuit.org/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°92 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:46

Hmmm, pourrais tu rajouter quelques contraintes? Car là je trouve ça fait plus commande que défis :s
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°93 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:34

Doken a écrit:
L'est où le vert ? x)

L'est là :

Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°94 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:47

Oh, le troll x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°95 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:05

En attendant qu'il post à nouveau, moi j'ai un défi :3

Un wallpaper 1600*900, qui "illustre" GA...
Interdiction d'utiliser les lettres G et A, mais obligation qu'elle apparaissent (assemblage d'image, travail à la plume pour faire des lettres stylisées).
Cette création doit refléter ce que tu penses du forum, ce que tu aimes et tout et tout ^___^
Interdiction d'utiliser du noir (#000000) ou du blanc (#FFFFFF), mais tu peux prendre du bleu assez foncé à la place du noir par exemple.

Travail compliqué ? C'est plus au niveau "reflexion" qu'au niveau technique ^___^

Défi accepté ou pas ? (si t'as pas l'inspiration pas la peine de le prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Créature de la mer
Shinsuke


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°96 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:44

justement je voulait dire doublier ce defi
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-l.forumgratuit.org/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°97 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°98 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:07

Défi... Réussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°99 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:14

Merci :3 Un autre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Doken

Doken


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°100 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:20

Pfeuh, ça sent le favoritisme x)
*SBAFF*

Défi :

Création par tes propres moyens d'un cahier. Par "propres moyens" j'entends pas de brushs, bas etc... En gros, tu ne peux utiliser que la plume, le pinceau and coe. :hap:
Défi accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafiction.com
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°101 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (x)Yo(h) tu veux des défis ?!!
» moi veux des defis
» Régles & explications : Défis
» Nihil veut des défis !
» NK s'ennuie...envoyez-lui des défis!

Graphic Art :: Défis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum