Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°26 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:45

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°27 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 7:28

xD Je précise que j'ai fait cette créa sans rien ;D, Juste outils de bases et le render
Un autre défi? J'aimerais bien ne pas avoir de signature (histoire de changer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°28 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:32

Je propose un LP (Large Piece) Tape sur google pour les dimensions & choisi celle qui te convient , je voudrais que tu le fasse sur stock humain vallà
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°29 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:54

Grande question, 500*600px est considéré comme un Large Piece ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°30 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:55

Ouais

Du moment que c'est plus grand longueur je crois que c'est un LP , en tout cas j'accepte pour cette dimensions , tu me posteras tes bases
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°31 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:01

Bon voilà un petit test... C'était plus dur de travailler sur un stock humain que je ne le pensais

Mes bases:

Bases:

Mon rendu:
Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 F_mbm_a942c74

Je suis pas hyper fier du truc en bas à droite... Je vais essayer de modif un peu en attendant de voir si je suis parti dans le bon sens :s
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°32 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:14

Ouais la bonne direction mais le truc en bas a gauche a modif , faut pas que ce soit super chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°33 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:47

Volà un new:

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 F_mxdm_603ec0e

Base:
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°34 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:28

J'aime tu as réussi ton défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°35 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:54

Merci ;D Un autre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°36 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:05

Huhuhu, une signature avec cette base, tout le reste est libre x)
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°37 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:04

tentative pour le défi, j'ai voulu jouer sur l'opposition des couleurs

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 F_bu8hfm_2fc5896
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°38 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:12

Hum... Je trouve la création un peu simple, mais défis réussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°39 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:34

Okay, Je vais comme même éssayer de l'améliorer.

Je ne prends plus de défis pour le moment, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°40 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:06

Voilà c'était pour dire que je rouvrais ma section défis. Qui a envie d'être sadique? o:
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°41 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:10

Viii!

Une sign avec Ce Render Le reste est libre, vu le render :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°42 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:37

OMG je vois même pas si il est de face ou de profil :s Je vais tenter un truc mais je promet rien o:
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°43 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:47

Il est de face ^^

Pour un défi sadique, c'est un vrai défi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°44 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:10

Tiens un premier jet fais à la va vite:

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Animag
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°45 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:23

Woaw *o*

Render hyper hyper saturé, mais ça me va. Défi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°46 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:15

D'accord, c'était juste un premier jet mais bon xD
Qui pour le prochain défi? Si possible j'aimerais tenter sur des créas un chouia plus grande o:
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°47 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:04

Un wall en vecto! Pas des brushes, mais de la vraie vecto! De la Plume quoé!

Taille : 1024 x 768

Thème : L'amour

Contraintes : J'veux un truc hyper coloré, et genre un couple qui se promène dans une magnifique nature.

Techniques Interdites : Brushes!

Délai illimité, les contraintes sont merdiques donc j'essaie de ne pas être trop sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°48 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:07

Euh j'ai même pas le droit aux brushs de bases?
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°49 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:37

Euh si désolé je me suis trompé xD

Donc modifications:

Un wall en vecto! Pas des brushes, mais de la vraie vecto! De la Plume quoé!

Taille : 1024 x 768

Thème : L'amour

Contraintes : J'veux un truc hyper coloré, et genre un couple qui se promène dans une magnifique nature.

Techniques Interdites : Brushes Vectoriels!

Délai illimité, les contraintes sont merdiques donc j'essaie de ne pas être trop sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°50 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:44

C4D, textures autorisées aussi ou pas? (Une vecto colorée :s dur dur ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? Message n°51 Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (x)Yo(h) tu veux des défis ?!!
» moi veux des defis
» Régles & explications : Défis
» Nihil veut des défis !
» NK s'ennuie...envoyez-lui des défis!

Graphic Art :: Défis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum