Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif


Partagez

Nihil veut des défis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Nihil veut des défis ! Message n°1 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:07

Nihil veut des défis ! Dfisg

C'est ici que vous pouvez me proposer vos défis Razz
Je me réserve bien entendu le droit de les refuser si je les juge contre mes idées (je ne ferais aucun défis sur les vaches par exemple, je n'essayerais pas de reproduire le style d'un autre graphiste -à part si c'est lui qui me propose le défi). Si cela pose un problème à quelqu'un, il a qu'à pas proposer des défis, moi je pense tout simplement qu'il y a des choses sur lesquels je refuse de grapher...
Si vous voulez un kit à votre nom, c'est pas la peine, ce topic est fait pour que je m'améliore et que je m'amuse, les commandes c'est ailleurs (A).
Allez, je vous attends, aidez moi à progresser !


Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Mar 6 Juil 2010 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°2 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:25

Bah je veux bien te proposer quelque chose !!
Donc , (j'ai C/C le formulaire de demande mais bon)

Taille de la création : Une FE 1024 x 768 (HéHé je suis sur PC portable donc il foit bien que je vois ta créa)
Thème : La Coupe du Monde
Texte : Coupe du monde 2010 (peut être remixer en anglais ou toutes autres langues)
Police du texte : Libre
Couleur du texte : Libre
Images : Libre
Couleur(s) Dominante(s): Libre
Animé ? Libre
Lien où sera mis la signature: Hum Noelshack
Autre : Beaucoup de choix donc c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°3 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:29

Hum, tu veux un wall d'ordi (je demande à cause du "une FE") sur la coupe du monde 2010 (c'est bien ma chance moi =.="") ?
J'accepte le défi ... J'attend juste confirmation et je commence ^.^
En tout cas, merci beaucoup de me proposer quelque chose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°4 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:33

Oui un FE c'est un Fond d'écran !!
Comme je me doutais que tu aimerais pas trop le thème j'ai laisser beaucoup de liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°5 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:42

Voilà ma création :

Spoiler:

Défi réussi Razz ?


Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Mar 15 Juin 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°6 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:54

Très joli!
Un kit sur les vaches dépressives peut-être?!

Plus sérieusement, l'idée de l'imitation me séduit...t'arriverais à imiter mon style?(pas trop du t'es bien meilleur que moi^^)

Un kit respectant mon style, c'est à dire très contrasté avec une source de lumière "nuageuse" dans les bleus foncés, violets foncés, noirs....Après, le choix du render, typo, cadre fait aussi partie du style du graphiste! Surprends moi!
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°7 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:26

J'ai pas trop le temps de commenter , donc je ferais sa plus tard mais j'ai déjà quelques remarques à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°8 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:07

Hum... xYoh, t'aurais pu me dire au moins si c'était réussi ou pas è.é
Par ce que normalement, du coup, je devrais attendre pour commencer le prochain défi (ce que j'vais d'ailleurs faire par ce que j'ai du boulot là xD).
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°9 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:47

Je commente :

Format respecté
Texte absent mais bon on peut considérer comme réussi vu qu'il y a le logo !!

Maintenant les points positifs :
*Tu a trouvé de bonne images pour représenter cette coupe du monde en Afrique (logo, la coupe, Vuvuzela(Une horreur quand on regarde un match) , enfant célébrant un match , stade)
*L'autre texte en supplément est bien choisi !!
*Bonne utilisation des serpentins

Points négatifs :
*Logo mal utilisé je trouve , il fait un peu tache
*La monochronie jaune ne le fais pas , elle occupe 1/3 de la créa !!
*ballon un peu raté

Conclusion :
Défi réussi mais fais attention la prochaine fois a bien regarder le thème (cf typo)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°10 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:10

Hum... Merci, juste une petite réponse à ta critique
---> C'est PAS MONOCHROME T.T ... J'me suis "féchié" à chercher quoi faire, je peux te garantir que c'est pas du tout juste jaune... Y a différente teinte de jaune... Et en plus, moi mes FE d'ordi ils sont LIGHT. . . Dans le sens, ils ne connaissent pas la surpopulation, comme je l'ai dit à Altaïr, je n'aime pas quand y a trop de truc et j'ai volontairement fait quelque chose pour qu'il y ait plein de place pour ranger les raccourcis Razz

Donc, hum... NK avait un défi à me proposer ?
Par contre, je peux avoir quelques proposition de render ou bien c'est totalement libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°11 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:16

Totalement libre dans le cadre de mon style, les renders doivent être en concordance avec mon style et ma personnalité!


€dit Nihil Arrow ... Comment je vais faire ?... Je ne savais même pas que les poulpes avait de la personnalité... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°12 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:45

Nihil veut des défis ! Avatarqp Nihil veut des défis ! Signaturepo

Cadeau pour toi mon poulpe adoré ^.^
Défi réussi ?

Un autre défi en attendant que NK revienne Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°13 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:07

Défi réussi! T'as signé l'avatar? J'voudrais mettre ce kit en attendant de pouvoir avoir un nv ordi et graph a nouveau. Seul bémol, la source lumineuse est pas assez vaporeuse par rapport aux miennes...
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°14 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:23

Elle a posté la version final sur sa galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°15 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:56

Voici la version finale : Nihil veut des défis ! Signatureqv
Je ne signe plus les avatars, tu peux donc le prendre comme ça Razz
Pour ce qui est de la source de lumière... Désolée x]
Alors, défi réussi ou pas ? (j'me suis bien amusée à faire ce kit même si c'était pas forcément facile >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°16 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:10

J'l'ai dit : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°17 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:11

Ah oui... Faudrait que je fasse plus attention moi x]

Un autre défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°18 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:18

Un kit sur Assassin's Creed, 400 x 150 et 150 x 150 (juste pour preciser), si tu veu des images, j'en mettrais, mais je voudrais savoir si tu preferes stock ou render.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°19 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:05

Pourrait tu proposer quelques stock s'il te plait ?
Sinan, cela attendra un peu, je ne graph' pas beaucoup ces temps ci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°20 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:57

Spoiler:

Vàlà, j'ai une préférence pour les deux derniers, mais à toi de choisir. Tu pourrais aussi chercher toi-même des stocks s'il ne te plaisent pas, ou même demander un autre thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°21 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:31

J'ai vraiment pas d'inspi sur le thème désolée... Je reprendrais peut être plus tard mais là...

Autre chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°22 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:04

Owii
Type de création:Une barre de navigation connectée
Taille: Celle d'une barre de navigation...
Thème: Love ... Sexe... Durex...
Typo qui pourrait être utilisée (Pas obligatoire): Fiolex Girls
Autres contraintes: Une forme qui reste dans ce thème... Aucune contrainte sur la couleur (Mais on se doute que le noir ne va pas trop avec le thème hein ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°23 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:25

Je découpe la barre aussi ou pas ?
Et pour la police, faut que TOUT soit dans cette police ou bien faut juste que la police apparaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°24 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:51

Il a dit pas obliatoire Wink

€dit Nihil : Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°25 Nihil veut des défis ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:01

Finalement, t'auras pas le temps de répondre :rire:

Alors, j'ai aussi fait le NEW MP par ce que je l'aime bien celui là... x]
Au début j'étais partie dans une barre de navigation type forum de RP mais... Maintenant ça fait très girly -.-

Version sous fond rose (y a un petit problème pour le fond sur la droite:

Version sous fond du fow':

Défi réussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nihil veut des défis ! Empty
MessageSujet: Re: Nihil veut des défis ! Message n°26 Nihil veut des défis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nihil veut des défis !

Aller à la page : 1, 2  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (x)Yo(h) tu veux des défis ?!!
» moi veux des defis
» Régles & explications : Défis
» NK s'ennuie...envoyez-lui des défis!
» Avez vous déjà vu.... Blake qui demande des défis?

Graphic Art :: Défis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum