Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

Le forum n'est plus actif

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nihil VS Overlife [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°26 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:00

Bon, qui veut être l'arbitre ?
Puisque Overlife ne semble rejeter aucun des arbitres, celui qui sera pris sera le premier qui nous sortira une proposition.
Je rappelle à tous que Doken a fait un topic explicatif ^.^ des battles et que les archives des battles sont disponibles si vous cherchez un exemple.
Je préciserais aussi que un QEEL ne fait pas obligatoirement 250px*250px et que les votes devront obligatoirement être clos avant le 10 juin (j'suis en vacances après >.>)
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°27 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:05

Mmmh pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°28 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:26

Taille: 200x300
Thème: Cloud et Tifa XD
Texte:Love is unreal.
Feelings are your only ennemies...
Échéance: Dimanche prochain, même heure: 13h25!
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°29 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:44

Pas d'image imposée >.> ?
Et euh... Le principe du QEEL c'est justement le "Qui est en ligne ?" ou un texte approchant (en gros avec le même sens ^.^)... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°30 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:54

Bah oui, mais j'ajoute un texte pour la difficulté!
Pour les renders....:
Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Tifa-final-fantasy-7-5886
Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Cloud-Strife-Final-F-60133
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°31 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:59

Toujours en train de râler la Nihil...

Euh, la difficulté, c'est bien d'en rajouter, mais cela ne doit pas altérer la "normale" de l'image à faire, en l'occurrence un QEEL.
En gros, un QEEL ne doit pas avoir trop de texte, et le texte que tu impose fait que cette image n'est plus un QEEL à proprement dit... :S


Inspire toi de battles précédentes par exemple
Exemple de type battle "correcte" pour un QEEL
Citation :
Taille : 200*300 ^^

Image : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/4049_render_render_L_death_note_1.png

Texte : "Mais qui peut bien être en ligne ?"

Couleur : libre

Contraintes :
Le texte doit être dans une bulle de type "pensée"
Cadre rectangulaire de 200*300
Brush externes autorisés ! (mais pas obligatoire XD)
Animation autorisée (pareil XD)


Comme tu le voit, il faut aussi préciser les techniques à utiliser, histoire de ne pas se retrouver au final avec deux images n'ayant rien à voir les unes des autres (c'est plus dur à départager)
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°32 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:49

Oups, j'ai déjà commencé avec le mien!

je vous le poste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°33 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:51

En fait le qui est en ligne c'est juste l'image à gauche. Sur le forum le qui est en ligne est celui ci:
Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Qui_es10
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°34 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:02

Euh, pas certain d'avoir compris ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°35 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:40

Tu dois simplement faire une image et non faire tout le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°36 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:41

Tu avais le truc en bas en entier. Y'a que la partie gauche à faire. Regarde le forum sur la page d'accueil tout en bas tu verras l'image que j'ai mis dans mon message du dessus. C'est cette image le QEEL. Pas besoin de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°37 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:02

Euh désolé xD

Sinon, c'est toi l'arbitre Blake, les infos s'il te plaît, j'ai hâte de commencer >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Grob'

Grob'


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°38 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:20

Overlife : La partie texte que tu as faite est totalement inutile, CE N'EST PAS UNE IMAGE DANS LA RÉALITÉ

Si t'as envie de faire ça, faut tout coder en XHTML ^^


Mais nous ce qu'on, veut, c'est juste l'image
Là où t'as min "tutopixel" et le truc de photoshop

Tu pige ?

Et en plus, dans une battle il y a toujours des consignes plus importante que le type d'image à faire ^^

sinon si tu veux des consignes j'en ai déjà donné XD à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°39 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:49

Bon c'est incompréhensible... Qui est l'arbitre? No'Kil a donné des consignes et Grob' aussi et On me dit que je suis l'arbitre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°40 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:54

Bon... Moi je dit propose de suivre No'Kil'... La seule chose importante c'est qu'il reformule le texte, ou bien impose des mots ou ... Fin' moi y a juste le texte qui posait problème.
Au fait, comme No'Kil a eu un peu de mal avec ses balises, je remet les LIENS:
1 & 2
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°41 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:03

oopas, oubliez le texte! C'est pas grave et inutile pour un QEEL...
Les renders sont imposés! Interdiction de les remplacer ou d'en utiliser en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Admin
Allan


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°42 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:13

Bon bah Nihil change le nom du topic, met les règles dans ton premier post et

BONNE CHANCE A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hen'Ishigaki
Atlante
Hayate Hen'Ishigaki


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°43 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:15

Bon bah Bonne chance et que le meilleur graphiste gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°44 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:23

Bonne chance à tous ! Et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grob'

Grob'


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°45 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:35

Bonne chance à vous Wink

Et bon arbitrage à No'Kil' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°46 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:36

Bonne chance à Overlife ^.^
Et à moi aussi par la même occasion >.>
Revenir en haut Aller en bas
SparK
Atlante
SparK


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°47 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:30

Bonne chance à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark-arts.deviantart.com/
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°48 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:45

Euh, on poste nos créa' ici ou par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Nihil Scar Winspeare
Admin
Nihil Scar Winspeare


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°49 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:47

Par MP ^.^ (c'est écrit en plus dans le sujet explicatif de Doken >.>) et NON SIGNÉE ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Marouane C. Zer.
Atlante
Marouane C. Zer.


Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°50 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:04

OK merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tutovi.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihil VS Overlife [EN COURS] Message n°51 Nihil VS Overlife [EN COURS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nihil VS Overlife [EN COURS]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nihil VS Overlife the battle!
» Overlife VS No'Kil'
» Overlife vs No'Kil'
» (Père vs Fils) Overlife vs Blake(?)
» Overlife vs Altaïr

Graphic Art :: Archives
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum